ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Pape de samoa

<<

prune

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 3626

Enregistré le : 03 mai 2003 14:32

Localisation : Marseille

Message par prune » 02 févr. 2005 23:11

Re: STOP

grominet a écrit : Oui il n'est pas coté au CDE c'est pourquoi je vous pose cette question, si vous n'avez pas de réponse, fermez la.
:-( il n'est pas nécesaire d'être impoli !
grominet a écrit : Oui il y en a en Hollande, vu que c'est là  que je les ai eus.
Donc c'est là -bas qu'il faut les acheter !
Et au prix proposé...
une petite remarque au passage ...nos amis hollandais aiment bien les oiseaux et les euros
grominet a écrit : Oui il sont de la famille des peales, mais les confondre me semble difficile,et vos connaissances sur cet oiseau continueront à  se trouver dans des livres car pour moi NVC c'est fini.
NVC ne peut apporter que ce que chacun veut bien donner :roll:
Le but d'un forum est de discuter (enfin, il me semble). Il parît clair qu'il n'y a pas d'éleveur de Samoa sur NVC, alors pourquoi ne pas faire partager ta connaissance de cet oiseau ?
grominet a écrit : Au revoir à  tous les éleveurs tolérants et aux autres adieu
:salut:
<<

DUDULE

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2164

Enregistré le : 12 juil. 2003 23:26

Localisation : FRANCE

Message par DUDULE » 03 févr. 2005 08:19

:cool: Grominet, il ne faut pas se facher pour si peu, le débat causé par ta question s'est déroulé par questions - réponses de personnes qui ne connaissaient même pas le SAMOA (tout le monde n'est pas Bregula :lol: )

Et un membre du forum a même posté une valeur pour cette espèce, une valeur dont il avait entendu parler !

De plus ton post a permis à  certains de faire de la pédagogie sur les vrais ou faux papes, sur les erythrurés !

Les Erythrurés rares sont des oiseaux pour lesquels il y a des spécialstes (Hollande et Allemagne, en France tu en as peu).

Ce serait bien de revenir sur ta décision et de relire calmement les posts !

Par contre ton post a déclenché l'ire de certains memebres et je les comprend !

De par ton attitude, j'espère simplement que tu cherchais une réponse à  tes questions et que tu n'as pas posté pour montrer que tu allais rentrer des Samoa en France ! Tu sais un peu d'humilité ne fait pas de mal dans la vie !

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com