ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

aras macao

<<

Xavier

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 840

Enregistré le : 24 nov. 2004 00:05

Localisation : 77 Nord

Message par Xavier » 13 févr. 2005 19:18

Salut,
j'efface, je zappe. ca mène à  rien une fois de plus.
Modifié en dernier par Xavier le 13 févr. 2005 20:18, modifié 1 fois.
<<

Florent

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 350

Enregistré le : 30 juil. 2003 21:19

Localisation : St Etienne

Message par Florent » 13 févr. 2005 19:24

dietrich a écrit :Pour info Florent,mais petit amis que tu dit vende leurs perroquets avec le cites,le controle sanitaire et le certificat de cession alor tu confond car moi je ne fait pas de commerce je ne fait que traducteur entre certain éleveurs allemand et francais et la il ni a aucun qui dira le contraire et la différence entre toi et moi cet que toi tu baratinne beaucoup et moi je fait du concret.Ce n'est pas parceque tu a un magasin que tu est au dessus des lois car toi tu essais demeuter plain d'éleveurs pour déposer plainte contre notre etat francais pour te servir a des fin privé et cela est bien bas.Car moi je ne fait pas de racollage sur plusieurs cite comme toi.Et pour finir j'aimerait bien connaitre la liste des oiseaux que j'aurais mis sur le net car meme en mp je n'ai donné aucune liste .Et en plus tu dit que mes petit copains vendent des macao sans cites alors donne moi la preuve car mes copains a moi tu ne les connais pas aurmit Mr Reinschmit et Mr Hogner que tu connait peut etre et la eu il propose des perroquets avec tout les papier.Et surtout ne confond pas tes copains et mes copains car je pense que tu pourrais te brulé les doigts.Cela n'est pas une menace ce ne sera qu'une constatations.
A bon entendeur.
Si tu fait le "traducteur-intermediare", c'est assimilé a du commerce..
Meme si tu fait pas de marge, puisque la preuve est tres difficile a prouver dans les deux sens ..

Tu fait partie du CDE, et tu le defends ..
Pourtant, une personne qui habite dans le 13, responsable en partie du *** que tu connait, vends des macao SANS CITES C ( je te donne le nom par MP)

Ma demarche aupres de l'Europe me servira surement, mais permettra aussi a nombre d'eleveurs de detenir des raunas et autres perroquets de palin droit sans etre emmerder par un état qui joue aux cowboys..

Je le fait peut etre dans mon interet certe , mais ca sert a tous ..( tout comme le cas TRIDON)

Je ne me rappelle pas t'avoir mis un couteu sous la gorge pour deposer plainte contre la France !
Libre a chacun de faire ce qui lui semble bon ..

La liberté de chacun s'arrete là  ou le respect d'autrui commence ..
dietrich a écrit : tu baratinne beaucoup et moi je fait du concret
Ha bon ?? qu'a tu fait de concret ?? je suis curieux de savoir ..

Moi, je fait du concret, et je le partage ..

Quand fin 2005 les eleveurs francais ( et peut etre toi ..) pourront librement vendre leur jeunes raunas car la France sera mise en astrainte, ca sera surement plus grace a moi qu'a toi ...
A moins que tu me prouves le contraire ...
dietrich a écrit :Ce n'est pas parceque tu a un magasin que tu est au dessus des lois
Je ne pretends pas etre au dessus des lois ..
je les applique et incite tout le monde a le faire... y compris mon pays.. qui lui ne respecte pas les lois ni europeennes ni francaises ..

Au risque de te deplaire, je ne repondrait plus a ce post, que l'on a deja largement pollué et detourné de son sujet initial ...
A+
Florent
http://www.psittaclub.com
http://www.psitta.com
[url=http://www.psitta.com/forum]Forum Technique[/url]
<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 13 févr. 2005 19:32

Bonjour,

... messieurs ... un peu de calme svp ..
je rappelle l'annexe III de la charte :
La nomination, les remarques, les allusions pouvant porter atteinte à  autrui (personne, établissement, club, sites...) sont à  exclure et seront supprimées dans les délais les plus brefs !

:roll:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

dietrich

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 127

Enregistré le : 21 avr. 2004 18:30

Localisation : Bas-rhin

Message par dietrich » 13 févr. 2005 19:42

Je connais une personne du 13 qui a des aras est autres mais ne suis en aucun cas en contacte avec celle ci car pour la plupart des perroquets que je propose il viennent du loro-parque et je fait cela a titre bénevol pour la fondation.Et pour ce que je fait je peut te dire que le Ministère de l'envirronnement travail sur la modification des textes de lois sur les Guyanais et il y auras une liste officiel des perroquets Guyanais car il ne faut pas oublier que la guyane a été classé parc national et meme que notre President de la République la bien dit au sommet sur l'environement.
Et cela change beaucoup la donne vu que chaque pay de l'union peut classé une partit de sont territoire en parc et de protégé sa faune et flore comme elle l'entend, donc les textes guyanais seront en vigeur avant la fin de l'année.

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com