Page 1 sur 1

rosalbins repro

Posté : 02 mars 2005 20:22
par penissonjerome
bonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connait le prix d'un couple de cacatoes rosalbins repro en france et en belgique si les prix sont different

Posté : 12 mars 2005 19:41
par Schmitt
Pas à  ma connaissance, ce qui est rare est cher (c'est vrai en France comme en Belgique)

:lol:

Phil

Posté : 18 mars 2005 18:17
par penissonjerome
merci de m'avoir repondu,je pense que j'en acheterai des jeunes car c vrai que c rare

Posté : 18 mars 2005 19:29
par yanic
:slt: Le CDE les côtes à  950euros pce mais ce ne sont que les prix CDE il ne tiennent pas compte de la qualité de l'oiseau, néanmois cela peut te donner une idée des tarifs. :chin:

Posté : 18 mars 2005 19:36
par goldsby
je crois que le prix est a peu pres le meme en belgique pour ces oiseaux

Posté : 18 mars 2005 19:45
par Xavier
:salut: :salut: un éleveur Belge, ayant des rosalbins lutinos :oh: , m'a dit qu'il n'y avait pas bcp de rosalbins couleur classique en Belgique. Pas plus qu'en France, les valeurs doivent être à  peu de chose près les meme. La cote donnée par le CDE pour les grands perroks tiendrait compte des valeurs Européennes. Cherches dans les pays limitrophes de la France?!? Bcp de rosalbins sont EAM = + values. Si c'est pour de la repro, c'est pas l'idéal, sauf s'ils ont passés leurs adolescences avec d'autres jeunes non-EAM et cotoyés des adultes ( oiseaux biensur ) au comportement non dénaturés. ;-) :salut:

Posté : 19 mars 2005 09:50
par penissonjerome
merci j'ai deja un eleveur pour des jeune mais c'etait juste pour savoir si des couples repro peuvent ce trouver mais c vrai que ce n'ai pas facile et en plus on m'a conseiller depuis qu'il fallait mieux prendre des jeunes car on peut bien tomber mais aussi mal tomber avec des oiseaux deja repro. o passage le C.D.E cote le rosalbins a 1000 euros pce

animalerie

Posté : 05 juin 2005 08:33
par cathyL
j"en ai vu en animaleri pour la premiere foi C EST MAGNIFIQUE et gentil mais le pris etait de 1990€ piece je pense que c'est un peu trop cher ....! :-?

Posté : 05 juin 2005 09:30
par Julien
Je reste sceptique lors de la vente de couples de cacatoés (surtout eux) repro ;)

J'y crois pas... mais bon, vous pouvez être agréablement surpris ;-)

Posté : 05 juin 2005 10:18
par Patricia
:slt: hello!!
j'ai acquis l'année dernière un couple de rosalbins epp chez un éleveur de paris, il s'entendent bien je les aient pris jeune 9 mois comme ca ils seront ensemble pendant toute les adolescence, pour l'instant ca ce passe bien, j'en suis enchanté!!... :cool:
amicalement Patricia :salut:

Posté : 05 juin 2005 10:20
par coperfly007
:salut: le prix de ton acquisition est le meme que le cde ou pas
a+

Posté : 05 juin 2005 12:27
par grimlins

Posté : 06 juin 2005 07:55
par Patricia
:slt: hello!!
pour répondre a ta question c'est oui.
amicalement Patricia :salut: :salut: