ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

de petite nouvelle

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

bj

Avatar du membre

Membre actif
Membre actif

Messages : 46

Enregistré le : 09 févr. 2005 18:23

Localisation : 27 dans l'eure

Message par bj » 10 mars 2005 18:26

de petite nouvelle

:slt: :slt: coucou à  vous tous cela fais un un mois aujourd'hui que pilou mon petit insseparable est à  la maison et il s'est tres bien habituer à  tous sauf a lucky ma calopsitte apprivoiser :-? mais je dois dire que que ma calo non plus n'est pas tres sociable avec pilou :-? mais bon se n'est pas grave car il faud peut etre aussi leurs laisser du temps pour se connaitre :bis: donc ils ont leurs petites maison chacune la leurs et tous les jours ils se retrouve sur laire de jeux que je leurs et fabriquer :bravo: ils joue chacun de leurs coté tous en se regardant et je dois dir que sa se passe plutôt bien maintenant :youpi: dans quelques mois j'aurais de nouveaux une petite calo femelle (eam) et on verra comment il se comporte avec elle en esperent que sa se passe pour le mieux enfin j'ai hate de l'avoir.....sur se a bientôt sur le forum :slt: :slt: :slt:
eleveur amateur de becs crochus
<<

omnicalondulé254

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 895

Enregistré le : 01 févr. 2004 20:44

Localisation : caen

Message par omnicalondulé254 » 10 mars 2005 18:39

Salut!

N'hésite pas a poster des photos de tes oiseaux,

fait attention les aga sont très téritorio il est va mené a dure la vie de ton calopsite, car il le considéré dici peut pour un intruis. les aga ce sente trop vite chez eux, et donc avec leur caractère.... :roll:

Surveille les bien!

Amicalement,maxime

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com