ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

OU et COMMENT céder les petits de l'année......

<<

yanic

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1996

Enregistré le : 08 janv. 2005 22:15

Localisation : 18190 Venesmes

Message par yanic » 09 avr. 2005 09:04

OU et COMMENT céder les petits de l'année......

Suite à  une question de Tempo (http://www.nosvolieres.com/forum/viewto ... 7375#97460), je créé ce poste pour ne pas mélanger les sujet!

Tempo:
que faites vous de vos petits ? vous avez assez de place pour les garder?
arrivez vous à  les vendrent?
:roll: BAH moi les petites ondulées on les prépare pour l'apérot, avec des petites olives c'est délicieux :D :lol: :D :fou: :oh: :fou:

:arrow: Non je déconne,
-je ne garde que quelques petits pour la saison suivantes, pour la grande majorité que je veux céder je passe des petites annonce dans les journaux la plupart de mes oiseaux sont cédé par ce biais (environ une quarantaine de calo et autant d'ondulée) .
-Ensuite il y les éleveur du club qui ont connais les oiseaux élevé par chacun préfére acheter des oiseaux d'éleveur du club plutôt qu'ailleurs.
-Et s'il m'en reste je les emmene chez un grossiste (FRANCE OISEAUX.....) ou s'il ne m'en reste que 2 ou 3 je les garde pour les céder l'année suivantes (il ne me reste que 2 mâles calo et 2 ondulées)! :salut:

Comment faite vous VOUS pour céder vos oiseaux?????
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
<<

damjour02

Avatar du membre

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 533

Enregistré le : 07 mars 2005 23:07

Localisation : 02

Message par damjour02 » 12 avr. 2005 18:07

Slt!
Je les entassait toute (mes ondulées) car je n'arrivait pas a les vendre jusqu'au jour ou qqun est venu me les voller(dérober) car elles étaient sur la terrasse!!! il m'en a laisser 4!

CiAo
@ bientot

Damien
<<

pistache

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1986

Enregistré le : 05 déc. 2004 01:43

Localisation : 67240 Kaltenhouse

Message par pistache » 12 avr. 2005 18:19

vive les bourses et autres marches aux oiseaux. ça fait fonctionner les clubs et associations(je sais il y en a qui son contre les assos). ensuite ça permet de rencontrer pleins d'eleveurs. Par contre, un Bé mol, comme il y a plein d'eleveurs, il y a pleins d'oiseaux. Chaque fois je vend les miens, et j'en ramène d'autres :fou:
<<

yanic

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1996

Enregistré le : 08 janv. 2005 22:15

Localisation : 18190 Venesmes

Message par yanic » 12 avr. 2005 18:20

:slt: Damjour02,

:arrow: Donc mettre en évidence vos oiseaux à  vendre afin d'attirer les voleurs :D :) :D ....... Le prob c'est que ça paye pas le grain :D
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com