Page 1 sur 1

probleme callo

Posté : 13 mai 2005 14:56
par degun82
bonjours a tous

je voudrais savoir si quand on met 2 deux male callo dan la meme cage et qu il n'y a pas de femelle il se battent :quoi:
parce ce que moi j'ai un male lutino et j ai donc acheter une femelle et dés qu'elle s'approche de lui il lui donne des coup de bec.
j'ai regarder sous les ailes pour voir si elle avais des rayure et elle n'en a pas et comme elle est pas bagué je peut pas determiner son age .
alors un petit peut d'aide serais la bienvenue

merci
:salut:

Posté : 13 mai 2005 15:06
par FABRICE
c'est un peu normal ... tu viens de faire rentrer "un etranger ou etrangere" sur son territoire ....

Donc forcement il tient a son domaine et pour l'instant ne tolere pas que "l'autre" vienne le voir de trop pres ...

ca passera dans quelque temps... une fois qu'il auront fais plus amples connaisances

Posté : 13 mai 2005 15:43
par prune
:slt:
Arrache quelques plumes à  la queue de cet oiseau.
S'ila plus de 4 mois, à  la repousse tu pourras observer si la queue est stieé jaune-blanc (femelle) ou si elle est unie (mâle)
:salut:

Posté : 13 mai 2005 21:00
par degun82
:salut:

merci de vos reponse mais en fait j'ai fait une erreur.Comme celas me tourmenter un peut toute cette affaire je suis revenue la ou j'avais acheter la femelle et on a tenter un autre truc . En fait je lui est redonner la femelle qu'il m'avait vendu et je l'ai ehanger contre une male et la :ohh: dés que je l'ai mis avec ma lutino il a commencer a parader et a taper avec le bec contre les perchoirs donc j'en est conclut que mon soit disant male lutino etais une femelle et la j'espere que je me trompe pas .

merci encore pour votre aide
bye :salut: