hé hé !!!
C'est rien de le dire, qu'elle m'a manqué
Surtout quand je suis allé visiter le Parc sur L'Ile de Ré et que j'ai vu tous ces Perroquets, sans pouvoir les toucher et caresser
18 sept. 2004 13:30
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : Wooshi
Réponses : 11
Vues : 3778
17 sept. 2004 20:28
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : Wooshi
Réponses : 11
Vues : 3778
17 sept. 2004 20:27
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : Wooshi
Réponses : 11
Vues : 3778
16 sept. 2004 19:40
Forum : La reproduction des becs droits
Sujet : alternative fibre de coco
Réponses : 11
Vues : 3769
15 sept. 2004 21:09
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 19:38
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 17:14
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 17:13
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 17:11
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 17:10
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 16:54
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 16:52
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 16:51
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 16:49
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
15 sept. 2004 16:44
Forum : Les photos et dessins divers
Sujet : Photo de ma promenade à l'Arche de Noé sur l'Ile de Ré.
Réponses : 26
Vues : 69868
13 sept. 2004 19:04
Forum : Divers
Sujet : Trombinoscope du Forum NVC - photo (et non pas d'oiseaux)
Réponses : 908
Vues : 768308
10 sept. 2004 17:50
Forum : Divers
Sujet : VISITE SYMPATHIQUE DE ASTE A MON ELEVAGE)
Réponses : 15
Vues : 5387
31 août 2004 18:04
Forum : L'alimentation des becs droits
Sujet : nouriture des ventre orangé
Réponses : 7
Vues : 2592
30 août 2004 21:49
Forum : La reproduction des becs droits
Sujet : devinette
Réponses : 22
Vues : 9876
28 août 2004 20:39
Forum : Les cages et volières
Sujet : ma pièce aux oiseaux
Réponses : 14
Vues : 5368