Fédérations habilités pour les bagues reglementaires
La DDSV de l'Ariège n'a pu me fournir ...
06 mars 2008 13:32
Forum : La réglementation
Sujet : Fédérations habilités pour les bagues reglementaires
Réponses : 2
Vues : 2735
23 févr. 2008 18:49
Forum : Le statut légal de votre élevage
Sujet : Qui peut être éleveur?
Réponses : 94
Vues : 152022
12 oct. 2007 13:55
Forum : Les photos de psittacidés
Sujet : Photos de mes perroquets
Réponses : 25
Vues : 8599
11 oct. 2007 20:51
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonsoir (Kakou)
Réponses : 8
Vues : 2579
11 oct. 2007 09:31
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonsoir (Kakou)
Réponses : 8
Vues : 2579
10 oct. 2007 19:09
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : Une tite vidéo très drà´le!
Réponses : 5
Vues : 2692
10 oct. 2007 18:56
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonsoir (Kakou)
Réponses : 8
Vues : 2579
10 oct. 2007 17:57
Forum : Technique, matériel, Accessoires et divers équipements
Sujet : O๠achetez vous vos néons pour les volières d'interieur??
Réponses : 30
Vues : 72508
10 oct. 2007 11:21
Forum : Autres questions sur les becs droits
Sujet : bec droit dehors
Réponses : 10
Vues : 5056
10 oct. 2007 11:04
Forum : Autres questions sur les becs droits
Sujet : bec droit dehors
Réponses : 10
Vues : 5056
10 oct. 2007 10:56
Forum : Autres questions sur les becs droits
Sujet : bec droit dehors
Réponses : 10
Vues : 5056