Ce n'était donc pas la peine de faire cette remarque je le savais.
On est là pour se donner des solutions et parler de problèmes d'élevage.
Je donnais juste mon avis.
21 avr. 2006 22:38
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : kakariki
Réponses : 1
Vues : 1220
20 avr. 2006 22:50
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : test adn
Réponses : 12
Vues : 2696
19 avr. 2006 18:39
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : test adn
Réponses : 12
Vues : 2696
19 avr. 2006 16:03
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : pérroquet amazone
Réponses : 2
Vues : 1764
19 avr. 2006 14:26
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : pérroquet amazone
Réponses : 2
Vues : 1764
18 avr. 2006 22:32
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : cage
Réponses : 4
Vues : 1477
17 avr. 2006 22:37
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : sexes des catherines
Réponses : 12
Vues : 3229
17 avr. 2006 22:19
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : sexes des catherines
Réponses : 12
Vues : 3229
17 avr. 2006 17:08
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : sexes des catherines
Réponses : 12
Vues : 3229
17 avr. 2006 15:48
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : sexes des catherines
Réponses : 12
Vues : 3229