timoanne a écrit :Et voilà ce que je craignais est arrivé... le tout dernier des bébés que je nourrissais à la main est mort il y a quelques minutes...

D'ailleurs je dois dire que je trouvais bien bizarre qu'il ne grandisse pratiquement pas. Il doit être mieux où il est maintenant... C'est quand même étonnant la Nature... je pense que les parents se doutaient déjà qu'il avait un problème. Je ne regrette quand même pas d'avoir essayé de le sauver, je n'ai ainsi pas de regret de n'avoir pas tout essayé...
Repose en paix petit ange!

Oh toutes mes excuses Timoanne...

j'ai un train de retard dans mes commentaires...
Par contre cela confirme bien que le poussin chétif avait un problème que les parents avait décelé, et c'est pour cela qu'ils ne le nourrissaient pas, ça aurait été peine perdu et au détriment des autres poussins (qui eux sont en bonne santé) et ça seul l'instinct des parents pouvait faire qu'ils connaissaient la marche à suivre...
Nous ne sommes que des humains, nous n'avons rien inventé et Dieu merci ne maîtrisons pas tout...
Je te souhaite la réussite pour l'avenir des jeunes qui sont avec leurs parents.