ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

problème avec mandarins SVP

<<

djoudi

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par djoudi » 24 avr. 2005 20:35

problème avec mandarins SVP

:salut:
voila , pour ceux qui on lut certain de mes messages , j'ai des bébé mandarins , juste 5 pour le moment , il volent tous , sauf 1 qui a vraiment du mal , il est toujours au sol et vu qu'il pleu en ce moment c'est pas le top :-( , il est dans une flaque d'eau presque tout le temps malgré qu'il a un compartiment abrité et que je le remet sans arret dans un nid en hauteur mais il fini toujours au sol :-? , il y a peu près 1 semaine qu'il est sorti du nid et je voudrai savoir si il est possible de le mettre a la maison dans une petite cage au chaud ou il est encore trop tôt :quoi:

Et j'ai un mandarin mâle adulte que j'ai eu en annimalerie mais il est trop gros ! il n'arrive pas a voler non plus :-( :-( , je ne sait pas quoi faire , est ce que vous pouvez m'aider pour ces 2 cas svp ?
merci bcp :bis:
:salut:
Il ne faut jamais oublier d'y penser ...
<<

calypso

Super membre
Super membre

Eleve depuis : 2014

Message par calypso » 24 avr. 2005 20:55

:slt:

Déja essaie de couvrir toute ta volière car un jeune dans une flaque et si il pleut c'est pas génial.
Tu peut leur mettre une échelle pour qu'il puisse sautiller sur les barreaux ainsi que des branches basses et des planches.
Peut etre que si tu met un nid au sol il voudra aller dedans.

Calypso
<<

djoudi

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par djoudi » 24 avr. 2005 21:00

ba j'ai déja mis une piscine par terre avec des matériaux mais il ne va pas dedans mais dessus :-( , j'aime pas voir ca , tout petit il est blanc pour le moment et un peu mouiller , ca me fait mal au coeur :-? :-? , je l'aurai bien pris a la maison mais j'ai peur que se soit trop tôt :quoi:
<<

calypso

Super membre
Super membre

Message par calypso » 24 avr. 2005 21:35

Il a quel age ??? Tu peut le renter mais si lui et ses frères et soeurs ne sont pas sevrés il faut tous les attrapés avec les parents, ils vont continuer a les nourrir.

Calypso
<<

jybo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par jybo » 24 avr. 2005 21:36

Il vaut mieux le renter, de toute façon il risque de mourir si tu ne fait rien. Tu le met au chaud avec du millet, des graines germés, de la patée d'elevage aux oeufs... et tu vérifie qu'il s'alimente bien.

@ jybo @
<<

djoudi

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par djoudi » 24 avr. 2005 21:54

il est sorti du nid il y a environ 7 jours , je ne sait pas si il se débrouille tout seul mais je ne croit pas ! je vais le mettre demain a la maison , est ce qu'il est possible de le nourir avec de la patée normale , si je vois qu'il ne s'aliment pas bien ?
<<

calypso

Super membre
Super membre

Message par calypso » 25 avr. 2005 18:42

Moi mes jeunes après une semaine hors du nid peuvent manger seuls mais quémandent encore au parents.

Calypso
<<

djoudi

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par djoudi » 25 avr. 2005 19:49

pourtant le dernier est né environ 5 jours après l'avant dernier , et celui la se débrouille beaucoup mieu que celui qui est souvent au sol :-( , je lui ai mis une échelle , cet après midi mais se matin il était en hauteur , des fois il est au sol et des fois non , bizarre ... je vais le laisser pour le moment vi qu'il arrive a monter mais je vais le surveiller de près ;-)

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com