perruche catherine
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, me conseillez vous un bb qui a été élevé en couveuse la mere est morte 5 jrs avant l'éclosion des oeufs «(3) alors la madame les a mis en couveuse et nourrit es ce un bon choix pour moi les bb sont venu au monde la semaine passée 
S'il est sevre quand tu l'aurra ça serra un oiseaux de compagnie ideale. Toute fois il serra tres dependent de toi. C'est à dire qu'il aurra besoin de ta presence le plus souvent possible. Plusieurs heure par jour, et il risque de te réclamer tres tôt le matin. Pense y avant et ne le regrette pas après.
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
Coucou!
Si j'ai bien compris le premier post y a 3petits! Tu pourrais si tu estimes ne pas avoir assez de temps a consacrer prendre 2 ou alors si tu veux par la suite faire repro tu peux lui joindre une autre cath EPP par exemple! Si tu prends bien jeune il finira par s'habituer avec l'autre et s'aprivoiser rapidement!

Si j'ai bien compris le premier post y a 3petits! Tu pourrais si tu estimes ne pas avoir assez de temps a consacrer prendre 2 ou alors si tu veux par la suite faire repro tu peux lui joindre une autre cath EPP par exemple! Si tu prends bien jeune il finira par s'habituer avec l'autre et s'aprivoiser rapidement!
Mathias
élevage à la main
Bonjour Kiki,
Il s'agit d'un sauvetage - la dame (Chantal?) n'a pas eu d'autre choix.
Au Canada il paraît que l'élevage à la main "eam" est très répandu et qu'il est difficile de céder les oiseaux élevés autrement.
Il est important de savoir le temps que vous pourrez consacrer à cet oisillon. Mais si c'est bien Chantal qui l'élève, je suis persuadée qu'elle fera tout pour habituer les oisillons à toutes les situations possibles. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui poser des questions pour connaître les habitudes et les manières dont elle s'en est occupée. Elles sont très affectueuses, les petites perruches Catherine sociabilisées. Amicalement,
Il s'agit d'un sauvetage - la dame (Chantal?) n'a pas eu d'autre choix.
Au Canada il paraît que l'élevage à la main "eam" est très répandu et qu'il est difficile de céder les oiseaux élevés autrement.
Il est important de savoir le temps que vous pourrez consacrer à cet oisillon. Mais si c'est bien Chantal qui l'élève, je suis persuadée qu'elle fera tout pour habituer les oisillons à toutes les situations possibles. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui poser des questions pour connaître les habitudes et les manières dont elle s'en est occupée. Elles sont très affectueuses, les petites perruches Catherine sociabilisées. Amicalement,
Adeline