ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ponte de mes perruches

<<

christophepsa

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par christophepsa » 26 avr. 2005 14:16

ponte de mes perruches

salut a tous

voila j'ai 4 couples de perruches ondullées, j'ai mis les nid pour la reproduction, mais il ya un petit problème je retrouve des oeufs au sur lr sol de ma volière.

est ce qui faut mettre de la bourriche a leur disposition pour qu'elle puisse faire leur nid?
pour quatres couples il y a 6 nids. est ce qu'il faut les mettre a cote et tout a la même hauteur.
je voudaris egalment des petits conseil concernant alimentation fraiches pour mes perruches (legumes et fruits)

Merci de m'aider

christophe
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 26 avr. 2005 14:40

:salut:

il m'est arrivé la meme chose !!

en fait il ne faut surtout pas mettre certains nids + haut que d'autre car niveau "hierarchie" ca fout le bordel et en plus les oiseaux pensent souvent que le point le plus haut est le plus sûr alors.... risque d'y avoir quelques chamailleries :roll:

personnelement je te conseillerais de les mettre a la meme hauteur, bien espacés les uns des autres et surtout, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes quelques nichoirs..

Quand ils sont aussi nombreux et qu'ils ont jamais niché, vaut mieux prevoir le double de nids... une fois qu'ils s'y seront installés, ca ira mieux car en general , elles repondent tjrs dans le meme nid

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com