ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Cohabitation youyou

<<

REG

Membre très actif
Membre très actif

Message par REG » 01 mai 2005 00:29

Cohabitation youyou

Bonjour,

J'ai un youyou EAM sexé ADN mâle d'un peu plus d'un an, depuis une semaine j'ai une petite ''femelle'' EAM (sexage ADN en cours). J'ai mis cette dernière dans une cage côte à  côte à  celle du mâle et le soir je leur ouvre leur cage.

Le mâle visite la cage de la ''femelle'' mais lorsqu'elle s'approche de lui, ce dernier devient agréssif.

Avez vous des conseils à  me donner pour que la cohabitation se passe le mieux possible.

Merci
Fichiers joints
100_0605.JPG
100_0605.JPG (58.98 Kio) Vu 1099 fois
<<

didier

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par didier » 01 mai 2005 08:18

Salut,

Tu devrait les mettre en liberté sans que l'un ou l'autre puisse aller dans l'une des cage :non: Et tu verras il viendront bien vite à  s'entendre trés bien :cool: :cool: bonne chance..
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 01 mai 2005 13:36

didier a écrit :Salut,

Tu devrait les mettre en liberté sans que l'un ou l'autre puisse aller dans l'une des cage :non: Et tu verras il viendront bien vite à  s'entendre trés bien :cool: :cool: bonne chance..
bonjour a tous

un tit kikou au passage a didier

je pense que didier a raison car en faite lorsque le youyou male deviend agressif c'est par ce qu'il defend sont territoiretout simplement et comme tu dis avant d'avoir la femelle tu le laisser aller dans les 2 cage pour lui les 2 cages sont devenues ces propres territoire.

pour infos je vais tres prochainement et tres certainement essayer de faire cohabiter un couple de gris avec 2 ou 3 couples de youyou dans la meme voliere attention toutes fois il y aura pas de nid et une voliere de taille asser grande et plusieurs point de manger et d'eau sera a leur disponibilitee.

a tres bientot

omni's34

a tres bientot

omni's34

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com