kakariki malade
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
7 messages
• Page 1 sur 1
pouvez vous donner quelques precisions concernant sont alimention et sonn habitat ;.. et cela pour 2 raisons ...
Les karakiki sont tres friands de tournesol ( graisse grasse ) mais etant donne leur activite journaliere ( ca court toutes la journee dans tous le ssens) ce "surplus de graisse et generalement tres bien "ruler" par son activite ...
Si votre kakrakiki est dans un voliere ou cage trop petite il faut absolument modifie son alimentation car si il est trop gras ... mange tout le temps et ne fait aucun exercice c'est son foie qui ne va pas bien...

Les karakiki sont tres friands de tournesol ( graisse grasse ) mais etant donne leur activite journaliere ( ca court toutes la journee dans tous le ssens) ce "surplus de graisse et generalement tres bien "ruler" par son activite ...
Si votre kakrakiki est dans un voliere ou cage trop petite il faut absolument modifie son alimentation car si il est trop gras ... mange tout le temps et ne fait aucun exercice c'est son foie qui ne va pas bien...

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
FABRICE a écrit :pouvez vous donner quelques precisions concernant sont alimention et sonn habitat ;.. et cela pour 2 raisons ...
au depart je lui donnait des graines pour grandes perruches plus graines de tournesols mais depui kil es malade je lui donne que des graines pour grandes perruches il es dans une voliére de 2m sur 4m sur une hauteur de 2m il es avec trois peruches deux bourkes un couple de calopsite et une femelle kakariki je vous remercie davoir repondu a mon message