Pour ceux qui ont les deux, comment celà se passe-t-il chez vous niveau entende et surtout à l'arrivée du perroquet!?
Mon youyou devra bientôt supporter mon cocker lol et je sais comme ce dernier peut être chiant! Comment faire pour que ça se passe dans le meilleur des mondes?
perso mon chien sait que s'il touche à ma calo il risque gros !! donc il ne s'y risque pas et la calo peut passer tranquilement à côté de lui !! mais je garde toujours un oeil sur lui quand même...un accident est si vite arrivé !!
bonsoir kemen,
la cohabitation avec mon petit chien(papillon) ne pose aucun problème mes 2 chats non plus ils ont même peur de mon gris,
par contre avec mon berger allemand je suis très vigilente,il est gentil mais un accident est vite arrivé , ne jamais oublier que le gentil toutou est un prédateur et sa réaction normale surtout si ton chien était là le premier.
J'ai beaucoup d'autres animaux et également un chat, mais bon ce dernier à peur des rongeurs dès qu'ils sont un peu gros donc il ne m'inquiète pas lol
Mon chien n'est pas jaloux, il est juste chiant et insistant! Genre : cool montre le nouveau jouet!
hello!! cohabitation??
chez moi c'est a tour de roles, il ne peut pas y avoir cohabitation!!!
le chat un gouttière très chasseur, le chien un dogue allemand hyper jaloux et le gris du gabon exclusif au possible!! donc quand je sort jacko, le chat et le chien dehors!!
amicalement Patricia
Salut!
Et bien moi j'ai un chien coupé berger/doberman, et bien dès que Moïse est rentré dans la maison en décembre, ils ont tout de suite fait connaissance et apparement ils s'aprécient: le perrok partage son repas avec le chien quelques fois, tandis que le chien adore remuer la queue devant le bec du perrok, celui-ci tentant bien sur de l'attraper...c'est rigolo. Enfin, tout dépend du caractère du chien et de celui du perrok...
Chez moi pas de problème tout le monde cohabite ensemble !!! il suffit de faire des présentations en douceur et de faire comprendre les limites de c
haqu'un !!!
Mefiance avec les youyou ils sont tres agressif avec les vieux chiens...
Jupiterre le chien de + de 30 ans a ete devore par notre petit Kito youyou Eam de 4 mois...
Bonne rigolade.
Amicalement
Pour le moment monc coker se contente de sentir et lécher le youyou, mais si je ne lui disais pas non et doucement toutes les minutes je ne sais pas ce que ça donnerait... Quand à mon akita il n'a pas le droit de l'approcher encore.
Le youyou lui goutte doucement le nez du chien et chouinant l'air de dore : ça se mange, de la pâtée va sortir de part là ?
salut Kiki desole pour le retard
Pour les cordes en generale toutes les matiere naturel comme le coton chanfre etc demande a d'autre.
La table est une rucupe de table pour jouer aux cartes 1 troue a ete effectue au milieu pour laisser passer la branche de bouleau, toute la branche a ete bosser avec 1 brosse metalique sur perseuse et desinfectee, 1 partie de l'ecorce est partie Kito s'occupe
du reste.
Amicalement