ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

naissance d'oiseau

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

thomas

Membre très actif
Membre très actif

Message par thomas » 05 mai 2005 21:18

naissance d'oiseau

Bonsoir, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir ce matin dans le nid de mes inséparables un petit!!

J'aimerai savoir si je peux m'attendre à  d'autres naissances dans les jours à  venir où s'ils naissent tous en même temps et dans ce cas je n'ai qu'un petit.

C'est ma première couvé d'inséparable, j'ai acheté le couple au Salon de l'Animal (Animal notre ami) à  Avignon l'année dernière et c'est donc pour moi une grande joie d'obtenir une nouvelle naissance à  la maison.

Merci d'avance
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 05 mai 2005 21:24

:slt: hello!!
les bb inséparables eclosent les uns après les autres donc tu risques d'en avoir dans les jours qui suivent!!! :bravo:
amicalement Patricia :salut: :salut:
<<

damjour02

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par damjour02 » 05 mai 2005 21:31

slt!
si tu connait les dates du prochain salon de l'animal a avignon, tiens nous au courant dans la rubrique adéquate!
@+
@ bientot

Damien
<<

thomas

Membre très actif
Membre très actif

Message par thomas » 05 mai 2005 22:00

C'est cool j'aurai surement d'autres petit alors
Merci de m'avoir répondu

Pour le salon de l'animal, je vous préviendrai en temps voulu car pour l'instant je ne connais pas encore les dâtes

Sinon je sais que ce salon est organisé depuis 1998. Le temps d’un week-end, le salon rassemble des centaines d’animaux, le fleuron des espèces domestiques venues d’horizons différents. Pendant deux jours, les chiens, les chats, les oiseaux exotiques, l’aviculture et les reptiles envahissent les 16 000 m2 du parc des expositions d’Avignon. Concours, expositions, conférences, démonstrations au programme. Animal notre ami est aujourd’hui l’un des rendez-vous animaliers les plus importants de France.

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com