ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

voliere pour youyou

<<

pago``

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par pago`` » 29 avr. 2005 00:22

voliere pour youyou

Bonsoir ,
j'aurait juste 2 info a vous demandé concernant une voliere que je vais faire pour mon couple de youyou

Que me conseillé vous comme maille pour le grillage ?

Et pour le sol qu'est ce qui est le mieux adapté ?

Et si vous avez des conseil pour la creation d'une voliere sur ce qu'il y faudrait ou autre en sachant que j'aurait un abris de jardin pour faire une partie interieur

en vous remerciant a l'avance
<<

djoudi

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par djoudi » 29 avr. 2005 00:34

:salut:
bienvenue sur se forum :oui: pour la volière des youyou je ne sait pas , je ne pourrai pas t'aider mais par contre tu peut aller faire un tour dans la galeries "Photo de volières" tu y trouvera peu etre ton bonheur :chin:
et question sol personnellement je suis plus sur le béton... pas de galerie de rongeur et facilitée de nétoyage :love: :razz:
:salut:
Il ne faut jamais oublier d'y penser ...
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 29 avr. 2005 15:11

bonjour a tous

je possede 2 couples youyouet 2 eam

pour mapart ma voliere est fait tout en fer galvaniser et le grillage speciale perroquet la maille il me semble est de 25mm sur 25 mm epaisseur du fil et dugros fil mais je ne sais plus.

pour le sol je te conseil egalement du beton car pour le nettoyage est plus pratique un coup de jet d'eau asser puissant et hop tout est propre pour ma part quelques fois je rajoute un produit qui desinfecte.

mais box a youyou font 1,30 de long sur 65 cm de large et 2metre de haut (si elle ne sont pas plus grande c'est par ce que je pouvez pas leur faire plus grand car j'ete aux maximum)

par contre si tu met un abri de jardin en bois je te conseil vivement de metre du grillage en dedans ton arbre et sur toute la surface si non tes youyou vont savoir quoi en faire lol.

si tu veut voir desphotos de mon installations vas voir mon sujet qui s'appelle mon installation en construction si tu as des question tu peu me contacter sur msn : omnicolore34@msn.com

a tres bientot

OMNI'S34
<<

will

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par will » 06 mai 2005 14:37

Salut, pour les you-you, une petite voliére suffit ( 2m de long et de hauteur X 1m de large ) .Pour l'abris protéges bien le bois par du grillage, moi j'utilise de la maille galva soudée 19X19.
Les you-you étant craintifs, il est préférable de mettre la voliére le long d'un mur, et dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de passage, le toit doit être partiellement couvert, toujours pour un sentiment de sécurité.
Pour le sol j'utilise des dalles de béton de 50cm X 50cm.
A+

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com