EAM = sauvetage !!
jlé pris mis en eleveuse a 35 degres avec une bonne donne de desinfectant et kelke goute de patée pour l'hydraté
je suis rester assis devant la couveuse c'etait memorable de le voir petit a petit se relever en 1H43 ( j'ai conté héhé ) il etait presk assis il commencer a pouvoir relever sa tete seul, j'ai attendu encore 3H apres lui avoir donner les gouttes de patée precedement, et donc jlé nouri en remplissant le jabot mais là sa sortait par au dessus avec le petit trou au jabot.fallait que je trouve une solution et la petit miracle mon chien ayant eu une infection c'etait pouiller jusqu'au sang et on lui avait prescrit un spray pour vite cicatricer, alors j'en es mis sur le trou du jabot une bonne dose + une bonne dose d'eosine, jlé laisser trankil une bonne heure et jlé nourir un tout petit peu RIEN ne sortait une belle croute avait deja fait son appararition, et les premieres petites crote etait presente, et là jvien de le nourir en remplissant le jabot toujours rien ne sort et il a l'air de survrir,il est 1H22 exactement et je veille au grain,si il passe le cap de la nuit je pense que ses chances de surveille ne vont qu'etre meilleur, je vous tien au courant demain matin,