EAM = sauvetage !!
36 messages
- Précédente
- 1
- 2
le petit rescapé d'hier qui se remet bien de ses malheurs, et un nouvel amis un petit panaché qui a etait abandonée par ses parents hier jlé retrouver par terre ce matin il a passer toute la nuit dehors jcroyai kil etait mort mais en le metant sous la lampe il a commencer a bouger et la il mange don c'est repartit ( c'est special rescapé cette année héhé )

Modifié en dernier par coperfly007 le 20 mai 2005 17:20, modifié 1 fois.
Bonjour
Trés beau travail
Nous ne pouvons que te souhaiter une grande réussite.
Quand tes ennuis seront terminés, pourrais-tu faire un poste sur la façon de fabiquer une nurserie comme la tienne, de telle sorte que si un pépin identique au tien nous arrive, nous soyons prêt à agir ainsi que la liste des produits à avoir sous la mains.
Les débutants comme moi ont besoins de conseils de connaisseurs
Trés bon courrage et trés bonne réussite
A+
Robert
Trés beau travail

Nous ne pouvons que te souhaiter une grande réussite.
Quand tes ennuis seront terminés, pourrais-tu faire un poste sur la façon de fabiquer une nurserie comme la tienne, de telle sorte que si un pépin identique au tien nous arrive, nous soyons prêt à agir ainsi que la liste des produits à avoir sous la mains.
Les débutants comme moi ont besoins de conseils de connaisseurs
Trés bon courrage et trés bonne réussite
A+
Robert
beau sauvetage lolonanar
mais comment a tu fait pour le sevrage
car je vais peut étre prendre une de mes bébé colliers qui est toute petite comparé aux autres!et sa va faire un bout de temps que je la nouris(je l'ai nouris pour la 1er fois quand elle pesait 15g!maintenant elle en pése 115 g!) mais je laisse avec sa mére

mais comment a tu fait pour le sevrage

Eleve collier et australiennes en mutations.