ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

probleme callo

<<

degun82

Membre actif
Membre actif

Message par degun82 » 13 mai 2005 14:56

probleme callo

bonjours a tous

je voudrais savoir si quand on met 2 deux male callo dan la meme cage et qu il n'y a pas de femelle il se battent :quoi:
parce ce que moi j'ai un male lutino et j ai donc acheter une femelle et dés qu'elle s'approche de lui il lui donne des coup de bec.
j'ai regarder sous les ailes pour voir si elle avais des rayure et elle n'en a pas et comme elle est pas bagué je peut pas determiner son age .
alors un petit peut d'aide serais la bienvenue

merci
:salut:
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 13 mai 2005 15:06

c'est un peu normal ... tu viens de faire rentrer "un etranger ou etrangere" sur son territoire ....

Donc forcement il tient a son domaine et pour l'instant ne tolere pas que "l'autre" vienne le voir de trop pres ...

ca passera dans quelque temps... une fois qu'il auront fais plus amples connaisances
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 13 mai 2005 15:43

:slt:
Arrache quelques plumes à  la queue de cet oiseau.
S'ila plus de 4 mois, à  la repousse tu pourras observer si la queue est stieé jaune-blanc (femelle) ou si elle est unie (mâle)
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

degun82

Membre actif
Membre actif

Message par degun82 » 13 mai 2005 21:00

merci de vos reponse mais en fait j'ai fait une erreur.Comme celas me tourmenter un peut toute cette affaire je suis revenue la ou j'avais acheter la femelle et on a tenter un autre truc . En fait je lui est redonner la femelle qu'il m'avait vendu et je l'ai ehanger contre une male et la :ohh: dés que je l'ai mis avec ma lutino il a commencer a parader et a taper avec le bec contre les perchoirs donc j'en est conclut que mon soit disant male lutino etais une femelle et la j'espere que je me trompe pas .

merci encore pour votre aide
bye :salut:

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com