Bourse de Weitbruch
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Lolo
J'y étais ce matin vu que j'ai mis en vente quelques oiseaux.
Ce matin j'ai pu voir des inséparables, omnicolores,patagonie,calopsittes,ondulées,barrabant,collier,alexandra,swifts,catherines, et quelques autres.
Bon si tu n'habite pas à coté je ne pense pas qu'elle vaut le déplacement.
a+
J'y étais ce matin vu que j'ai mis en vente quelques oiseaux.
Ce matin j'ai pu voir des inséparables, omnicolores,patagonie,calopsittes,ondulées,barrabant,collier,alexandra,swifts,catherines, et quelques autres.
Bon si tu n'habite pas à coté je ne pense pas qu'elle vaut le déplacement.
a+
Je rentre de l'expo/bourse de Weithbruch, c'est vrais que cette année ils on un peut de mal. Mais il y a quand même quelques beaux oiseaux. Comparé aux autres années, il n'y a pas la moitiée. Mais comme beaucoup de club, ils on leurs soucis , moins de membre et surtout moins de moyens. Il faut absolument soutenir tous ces petits clubs, ce n'est pas avec des critiques négative qu'on les aides. Il faut y aller et aussi aporter des oiseaux pour la bourse.
Si ce genre de club disparait, avec eux disparaissent les expos, les bourses etc... et ou vendre les oiseaux de nos elevages qui sont en trop, et aussi ou acheter la raretée tant cherché. Donc disparition des elevages et des eleveurs.
Si ce genre de club disparait, avec eux disparaissent les expos, les bourses etc... et ou vendre les oiseaux de nos elevages qui sont en trop, et aussi ou acheter la raretée tant cherché. Donc disparition des elevages et des eleveurs.
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)