ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

[jeu] la suite de l'histoire...

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 16 mai 2005 17:36

....consterné par les cris de casserolle de l'aigle, callo fut rassuré et se dit qu'il y avait pire que lui... il fila discrétement à  l'anglaise, laissant cet aigle (qui avait dû fumer la moquette) dans son délire... :fou:
<<

Guinness & Charlie

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Guinness & Charlie » 16 mai 2005 18:30

...c'est alors que Calo...enfin Fifi....enfin je ne sais plus trop entendit un chant venant d'un jardin.

Là , un magnifique amazone à  front jaune chantait "alouette gentille alouette" de manière très classe. Il s'approcha.

-Bonjour, je suis Fifi, et je veux apprendre à  chanter aussi bien que toi!

-tu tombes bien, je suis une star qui est même passée à  une émission animalière aux US. Je suis la Marianne Jaimes des perroquets ! Jury de la Nouvelle Star des Volières (NSV)

- Cool veux tu bien m'apprendre un bel air ? En echange, je te montrerai l'endroit ou se trouve le plus beau champs de tournesol de Birdcity !!"

....
Image
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 16 mai 2005 20:36

Mario James demanda a notre ami fifi de pousser une petite chansonette, histoire de se faire une idee du travail a accomplir ....

"fifiififififiififiififfiiffiifiififiifi" :ohh: ... Notre pauvre Mario en eu les plumes dressées ... devant un tel horreur et un tel stress ... ses pauvre oreilles n'y resistaient plus lomtemps ... il devint sourd comme un pot ...

Notre fifi, deseperé, s'en alla et se posa sur une branche.. Son plumage gonfléé il enfoui sa tete dedans en esperant en finir avec la vie ... mort ettouffé sur une Branche, une belle mort se dit il ... ... Quant une petite lumiere apparut et l'ebloui... il apercu une ombre descendre vers lui ... avec un chant et un melodie merveilleuse a faire chavirer tous les coeur de Birdcity ...

La Fee rossignol se posa pres de lui et lui dit : " ...

a vous
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

MrBean

Habitué
Habitué

Message par MrBean » 16 mai 2005 20:46

"Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu a l'air si malheureux ?"

"Je ne sais pas chanter et le seul qui aurait pu m'aider est devenu sourd. Je n'arriverai jamais à  séduire une femlle si je chante comme une casserole".

"Ne t'inquiète pas, tu dis que tu chantes mal car ce que tu as écouté et essayé de reproduire ne te correspond pas. Je vais te faire écouter différents styles de chant (rap, rock, métal, gospel, lyrique ...) et il y en a un à  coup sûr qui va te marquer et tu arriveras à  le reproduire. Et il y a forcément des femelles qui seront attiré par ton originalité."

... à  vous
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 16 mai 2005 20:49

.."t'as beau avoir eu une sale journée, t'es quand même sacrément miteux, mon pauvre Calo...

:arrow: tu abandonnes ta famille, tes amis blessés

:arrow: tu cours aprés une petite pouffe d'ondulée

:arrow: tu mets le bronx dans une animalerie en libérant des oiseaux qui n'ont quasiment aucune chance de survie en milieu naturel

:arrow: tu esquintes le pare-brise de loulou avec ta caboche

:arrow: tu snobes l'aigle qui essaie de t'aider

:arrow: tu bouffes du tournesol malgré ton choléstérol

:arrow: tu rends sourdingue un des plus grands mélomanes du monde aviaire

:arrow: et pour couronner le tout, tu te prends pour un canari !!!

La sanction doit être exemplaire, j'ai pensé à  te transformer en vieux mégot, en balayette à  W-C ou en râclure de bidet, mais je vais être magnanime..."

Par les pouvoirs qui me sont conférés par "l'assemblée de celles et ceux qui-se-réunissent-pour-conférer-à _la majorité-qualifiée-et-en-données-corrigées-des-variations-saisonnières-des-pouvoirs-aux-fées " :

SHAZAMMMMMMMMME !!!!

Et voici notre callo transformé en caisse hygiènique pour chats.....
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 16 mai 2005 21:06

et notre bonne fee rossignolm rajouta ...

pour reprendre ton apparence originel, il te faudra arreter d'etre egoiste ... pour cela il te faudra faire apprecier ...mais si au douzieme coup de minuit dela fin du mois tu n'as pas pu tu faire apprecier ... tu restera caisse a chats a vie ...

Par ses mots, notre pauvre fifi, tout troubler de se changement, tomba au sol tel une M..de...

A vous
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 17 mai 2005 13:57

Padam, padam.... chemin faisant, arriva près de là  Sylvestre le matou du quartier... et bien evidement il avait une envie folle de faire sa crotte après la douzaine de sardines qu'il venait de se faire dans l'arrière cour de chez Tchang's fish, le resto chinois du coin...

Quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une caisse hygiènique flambante neuve au pied de cet arbre !

Sans se poser de questions, Sylvestre gratta à  droite, à  gauche, et laissa aller son postérieur à  son plus simple plaisir en faisant fretiller sa queue de bonheur... HHEEYYYYYYYYY !!!! s'écria Calo, enfin, la caisse hygiénique....

à  vous...
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 17 mai 2005 14:47

HEYYYYYYYYYYYYYYY CA VA PAS NON ... tu crois ou ... en plus c'est pas dire mais franchement T'es pourri de l'interieur mon pauvre matou ....

Sylvestre notre matou, ressorti, en se demandant qui osait lui parler de la sortes ... lui le matou le + craint du Quartier :?: :?: :?: :?: :?: :?:

il apercu alors sur cette caisse flambant neuve... un espece de bec et deux ptit yeux bien rond ... Sylvestre lui retorqua :

A vous
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 17 mai 2005 16:26

:ohh: toi aussi tu a croiser la fée , j'en suis malade moi aussi !! avant j'était un jeune callo, et la fée ma changer en gros matou et je reprendrais ma forme si je trouve un ami!!!
a vous!!!!
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 17 mai 2005 16:54

FIFI interloquer lui demanda ....

Comment sais tu que j'ai croisee la fee :?: :?: :?: personnes n'est encore au courant ....

Sylvestre lui dit alors :

elle se fait passer pour une bonne fee , mais en faites elles est passe "du cote obscur" ;-) ... son pouvoir et malfesant... et en changeant a sa guise, tous les paumés de notre region elle espere, jeter le trouble sur la communaute de NCV ...

il faut nous rallier et la combattre... pour cela il nous faudrait trouver Maitre Jendaya ... Maitre Conure, seul lui, a la possibilite de nous sauver ... :-?

A vous
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 17 mai 2005 20:30

et Fifi pensa : "encore un qui n'aurait pas dû s'attarder devant la Télé hier soir.... :roll: :fou: :D :D :D :D "....
<<

marilor

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par marilor » 17 mai 2005 21:19

FIFI:"mais si je te crois et que je me ralie à  toi, jamais je ne redeviendrai un canaris?!!"(et oui il n'a toujours pas retrouvé la mémoire le povre)

Sylvestre:"mais même si tu arrives à  faire se qu'elle te demande, jamais tu ne redeviendra comme avant, le seul moyen est d'allé voir Maitre Conure, il est le seul à  pouvoir nous sauver!!"

....
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 18 mai 2005 09:33

Alors repondit fifi , notre callo-canari-caisse,

"il faut se mettre en route et retrouver maitre Jendaya ..." voila nos 2 compaire sur le depart quant soudain sylveste notre matou entends :

"HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYY je peux pas bouger "

Et oui notre callo-canari-caisse FIFI est statique ... "forcement ca va poser un probleme" s'exclame notre Sylvestre ... "va bien valloir te faire bouger mon gars..."

A vous
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 18 mai 2005 10:18

:slt:
quand arrive polo, l'ane .....
a vous :salut: :salut:
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 18 mai 2005 10:59

l'ane enfin si on peux le dire ... car notre polo est en fait a l'origine, un tisserin gendarme caracteriel, puni par la fee rossignol. Son pecher a lui etait de courtiser bon nombre de dames et de les laisser tomber comme des veilles plumes ... , , ... notre bon vieux bougre, entendit donc la conversation de Fifi et Sylvestre et les interpella ...

" Moi aussi , la fee rossignol m'as transformer, soit disant j'etais caracteriel et butinait a gauche et a droite ... elle m'as donc change en Ane ... Allez donc savoir pourqu'oi ... je suis pret a vous suivre dans votre quete, je vous serai utile, il me sera facil de transporter "callo-canari-caisse" sur mon dos ...

slvestre et fifi se regarde et ....

A vous
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 18 mai 2005 11:15

asquiècent!!! et la ils partirent a la recherche de leur sauveur!!!
mais en route ils rencontrerent de nouveau la fée malifique qui leurs dis :
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 18 mai 2005 11:22

HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI (rire de sorciere) Vous ne trouverez jamais celui que vous chercher, et la route sera tres longue pour aller jusqu'as lui et remplis d'embuscade ... rappeller vous il ne vous reste que 14 jours ... HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH... en retournant haut dans le ciel ....

A vous
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 18 mai 2005 11:35

:slt:
et bien sur en s'en allant elle les changea tous en tortues!!! en leur lancant a la face, hihihhihihihih!! comme ca vous irez plus vite!!!!
:salut: :salut:
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 18 mai 2005 13:36

ho ho ... la y'as probleme ... nos trois comperes changés en tortue ca va forcement compliquer la tache ... mais le scenariste a tous prevu .... donc
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

notre vilaine fee rossignol, pensant retarder nos amis en les changeant en tortue , n'as pas fait attention que tous pres de la se situait une riviere ...

fifi , sylvestre et polo, du a leur apperence, furent attire naturellement vers le point d'eau ... le peu de metre a parcourir pour le rejoindre, leur paru long et fastidieux... Eux qui avait l'habitude de voler, se laisser porter par les vents... cette enorme carapace etait tres lourde a porter ...
une fois dans l'eau ce ne fut pas aussi facil ... Ils leur fallut apprendre a naviguer a travers les flots

polo : "vin diou ... je preferait largement mes quatres pattes d'ane ...

Fifi : "bien, la au moins je revis ... je te dis pas les odeurs que Sylvestre m'avait laissé... franchement je me sens bien moins sale

Sylvestre : " je me referrai bien une ou deux sardines ... "

... mais chemin faisant il rencontrerent Crabouille, qui leur expliqua ....

A vous
<<

romain

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par romain » 18 mai 2005 16:20

:) :D :) :D :) :D :) :D :) :cool:

:bis:
L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com