Oisillons trouvés

Il y en avait 3 et j en ai trouvé 2 autres à l exterieur au sol sur la terrasse. J ai cherché pour voir si je voyais un nid, mais je n est rien trouvé.
Certains étaient bléssés alors j ai nettoyé les blessures avec un antiseptique.Il y en avait un de mort, assez amoché.
Je les ai placé tout de suite sous une ampoule pour les réchauffer car ils etaient tout froid.
Leur jabot était complètemment vide et j avais rien sous la main. J ai mixé un peu de pain, des croquettes pour chien avec de l eau, j ai fait une mixture bien liquide que je leur ai donné avec une seringue que ma mère a trouvé au fin fond de sa pharmacie.
Là je suis rentré chez moi avec eux. Je les ai placé sous un spot ou il fait un peu plus de 30°. Je leur ai donné du nutriburd A21.Là ils

Je pense qu ils ont moins d une semaine. Je ne sais pas du tout ce que c est comme oiseaux ni leur régime alimentaire.

J ai 2 couples de mandarins qui couvent, jai pensé les mettre dessous, mais j hésite car ils sont affaiblis et je ne sais pas si les manadrins pourraient les élever.
Seriez vous reconnaitre cette espèce et me dire si l A21 leur convient ou s il faut que je leur donne autre chose à manger . Help !!!