ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Droit de reponse

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Eric P

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Eric P » 28 mai 2005 12:42

Droit de reponse

Bonjour
Je suis celui qui a ecrit cet article vous avez le droit d'aimer ou non.A ce qui pense que cet article est un peu trop "basique"sachez qu'il y a des eleveurs un peu moins GRANDIOSE que vous (d'ailleurs rappeler moi vos noms que je puisse les trouver dans les palmares).
Le CDE est ouvert a tous et j'espere bientot voir vos noms a l'entete des articles et ainsi voir si vous avez le verbe toujours aussi facile.
Amicalement Eric
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 28 mai 2005 13:21

Je crois bien que c'est pile poil ce que je disais. :chin: :chin: :chin: :chin:
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 28 mai 2005 15:23

j'ai pour ma part lu cet article avec bcp de plaisir, meme si (peut etre) il n'apportait rien de "super mega nouveau" pour ceux qui elevent des calopsittes en mutations.

Cependant, ce n'est pas une raison pour rabaisser le mérite de son écrivain... bravo a toi éric :bravo: !

Sur ce, restons :cool: et merci aux mauvaises langues de tenir leurs paroles!

:salut:
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

kaloo81

Membre
Membre

Message par kaloo81 » 28 mai 2005 16:34

:slt:
Connaissant peut de chose sur les calo., moi, je le trouve très bien c'est article... ;-)
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 28 mai 2005 18:20

bonjour,

moi non plus je ne connais que très très peu de chose sur les callopsites et cette article m'en a apris quelque une ( merci a toi ;-) ) .

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

Eric P

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Eric P » 28 mai 2005 19:17

Calopsitte

Bonjour
Je ne me sens ni vexer ni humilier,juste un peu surpris par les propos de certain.Mais il est vrai que je n'ai pas leur cheptel et que j'eleve des calopsittes en mutations que depuis peu.
Pour moi l'affaire est entendu et je ne baisserai pas pour autant les bras.
J'attends tout de meme les articles de mes detracteurs
Bonne saison d'elevage a TOUS
Amicalement Eric
<<

talan

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par talan » 28 mai 2005 19:41

Et bien moi, j'aimerai le lire cet article, mais où le trouve t-on ? Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 28 mai 2005 21:54

...sur la revue du CDE de ce mois-ci....
<<

gille dominique

Habitué
Habitué

Message par gille dominique » 29 mai 2005 00:18

Bonjour à  tous
J'admet que le grand dudule a fait connaître et appris énormément à  vos membres sur le forum ncv , et donc que certain de vos membres sont en avance sur d'autres , petite poignée, mais il ne faut pas oublier que sur 7500 adhérents à  la revue , il n'y a pas que des éleveurs qui connaissent la génétique à  fond et même jamais vu les derniéres mutations.
D'ailleurs lolo, il y a un ans, tes connaissances n'étaient pas grandes, donc il est dommage de se permet de critiquer des articles de bénévoles qui essaie de donner de leur savoir, petit il soit , mais certain .
Un article viendra compléter celui ci, mais plus pointu sur les dernières mutations et combinaisons.
Dom
<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 29 mai 2005 09:45

:salut: moi je trouve que se que eric a fait est bien (je n'ai pas l'article ) car il faut déja osé se lancer dans la publication de son article et puis peux connaisse les nouvelles mutation jen fait parti)
:slt:
<<

talan

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par talan » 29 mai 2005 12:11

Je ne suis pas abonnée au CDE, parfois on me les prête, je ne suis pas un grand éleveur, simplement une passionnée. Y a t-il la possibilité de faire paraitre cet article sur " nos volières" ? Merci amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
<<

hongyok

Habitué
Habitué

Message par hongyok » 30 mai 2005 15:03

Ecrire un article n'est pas chose facile, je peux parler en connaissance de cause puisque comme d'autres du forum, je suis un des trop rares bénévoles à  prendre la plume pour partager ses connaissances dans nos revues nationales.

Cet article sur les calopsittes est un peu superficiel comme vous dites mais l'intérêt principal est qu'il fait partager une expérience d'élevage. Les lecteurs ne sont pas tous à  la pointe de l'élevage, certains en sont qu'au début et ce type d'article leur apporte beaucoup! Bravo pour avoir eu le courage d'écrire dans une "grande" revue comme celle du CDE et j'espère en lire encore beaucoup!

Les critiques sont toujours les bienvenues à  condition d'être constructives! Donnez votre avis mais ne cassez pas les auteurs!
<<

Pioute59

Inactivé
Inactivé

Message par Pioute59 » 30 mai 2005 15:35

Eric je tiens tout d'abord a te féliciter pour cette article.
Je l'ai trouvé interressant. C'est grace a des gens comme toi que j'attache autant d'importance à  la revue. On apprend plein de chose. Les article sont vraiment géniaux.

Contrairement a certain, je reconnait que j'ai pas mal de chose encore a apprendre sur l'èlevage. et j'en apprend pas mal grace à  cette revue.
Je trouve ça courageux ce que tu as osée et tu as eu raison de le faire. Tu dois être quand meme contant de toi que ton article a été publié.

Bon courage pour la suite ;-)
<<

goldsby

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par goldsby » 30 mai 2005 15:43

c est un article en effet tres basique sur une espece aussi connue que la callopsitte et il est normal que beaucoup de gens ont l impression de ne pas avoir appris grand chose , en plus sur une revue de qualite comme celle du cde; mais en meme temps il en faut pour tous :salut:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com