J'ai fait 4 magasins pour faire développer mes photos aujourd'hui
- Dans un supermarché la vendeuse m'a annoncée 2 prix pour mettre mes photos sur un CDRom ( sans le papier ) 12 € et quelques, selon ses souvenirs et 4 € 95 en appellant l'entreprise qui pratique les développements. tout ca pour me dire que c'est à mes risques et péril, si dans 4 jours c'est 12 € et des brouettes

Sauf que moi, j'ai 14 pelloches. Alors 3 X le prix prévu

impossible
( je ne tirerai sur papier que les meilleures ) comme elle n'a pas voulue me faire de justificatif du prix annoncé de 4 € 95 par CD, je suis allée voir ailleurs.
- Le tabac de mon patelin, qui lui annonce 0 €15 par photos + un forfait par pelloches ( le supermarché 0€23 par photos plus un forfait par pelloches) ne prends plus de film pour l'instant 5 à 10 pelloches étant égarées

.
Et pour finir les deux magasins de la ville voisine, petits commerçants qui sont fermés le lundi, ca je comprend, mais tout les deux le meme jours, piges pas ,quelle complémentarité.
Donc se sera pour demain.....
Ca fait déjà 3 semaines que nous sommes rentrée, un copain avait un plan.....le plan en faite c'est aller à la Fnok.

Mdr
Bon j'en ai quand meme 150 sur un petit numérique, mais rien de bien terrible ( sans zoom optique ). le zoom numérique de très mauvaise qualité altère énormément l'image, donc nous n'avons rien pris avec ca de très interessant.
voilà la petite histoire. Aciton mets pas trop la pression, je suis persuadé qu'il y en a des bonnes, mais combien sur 16 pelloches ??? Je tremble....
pour la falaise, 3 H 30 d'attente : RIEN

et le lendemain 1 H, ils sont venus, pas des centaines, pas des dizaines non plus, mais c'est hallucinant de beauté de les voir arriver, se chamailler et repartir.
J'ai des photos numériques du zoo de Lima et quelques
"petits moineau "libres à vous mettre sous la dent si ca vous dit ??? avant les argentiques. bon bref. @+ Xav