ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

KAKARIKI

<<

licorne

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par licorne » 31 mai 2005 00:05

KAKARIKI

OUHLALA....quelle volée de bois vert... Je ne pensais pas que ma réflexion susciterait une telle polémique...
comme je vous l'ai dit on vient de recevoir ce couple d'oiseaux...Et on ne demandait qu'à  apprendre!...Il est bien évident que l'on n'a pas l'intention de se séparer de l'un ou de l'autre quelles que soient les motifs que vous évoquerez!!! je suis désolée , on les aime déjà  trop pour se plier aux volontés eugéniques des amateurs!!! Mais rassurez vous il est fort probable que nous ayons 2 males...Donc pas de risque pour vous ... quoiqu'il en soit lorsque j'ai écrit "pas grave pour les hybrides" c'était dans le sens "et bien nous ferons avec" et les aimerons quand même...En plus je venais de lire que les hybrdes étaient stériles...donc...
Enfin je suis un peu interpelée par la vivacité de vos propos que j'associe d'avantage à  de l'intolérance plutôt qu'à  une réelle passion pour ces oiseaux....En tout cas vous m'avez oté l'envie de fréquenter d'autres "amateurs éclairés" !!!
<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 31 mai 2005 08:16

Et les "amateurs eclairés" comme tu les appelle, sont la pour donner également ce genre d'info. Rien ne t'empeche de garder les deux, mais separe les et reforme deux couples, un frt. jaune et un autre frt. rouge. Mais si tout les eleveurs qui cherche des infos , et on une reaction comme la tienne...............Pauvre monde.
Pas la peine de demander pour faire l'inverse par ce que "je suis plus t^tu que vous tous"..
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

skimo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2013

Message par skimo » 31 mai 2005 08:32

Donc pas de risque pour vous
Ce n'est pas pour nous... c'est pour les deux espèces de kakariki en question.
Skimo

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com