bague pour calo=omnicolor?
Puces, bagues, diamètre de bague, tout ce qui touche à l'identification des oiseaux.
13 messages
• Page 1 sur 1
je t'aurai bien repondu si j'avais lapossibilité d'etre certain que ton oiseaux n'aurai pas de probleme par la suite mais malheureusement je n'en suis pas sur ... les pattes des omni sont un tt petit peu plus grosse que ceux des callos et celà risquerai de poser kke probleme a ton oiseaux par la suite , ce qui serai malheureux et je pense que tu t'en voudrai qd meme
Re: bague pour calo=omnicolor?
Bonsoir CathyLcathyL a écrit :je dois commendé des bague pour mes calopsites c'est par 10 et j'aurai besoin 1 bague pour mon omnicolore est que je peux mettre une bague 5.5mm a mon omni au lieu de 6?

Du 5.5 mm convient très bien pour les omnicolores.
Petite question : pourquoi une bague pour omnicolore ? Tu a un seul jeune ?
A ce moment là , le temps de recevoir tes bagues : il sera trop tard pour le bagué je penses.
Bonne soirée, bon week-end

Autres photos : http://fan-de-crochus.skyblog.com
CathyL veut savoir si elle peut baguer son jeune omni avec les bagues qu'elle a commandé pour ces calos qui font 5.5, la reponse est OUI.Du 5.5 mm convient très bien pour les omnicolores.
Petite question : pourquoi une bague pour omnicolore ? Tu a un seul jeune ?
A ce moment là , le temps de recevoir tes bagues : il sera trop tard pour le bagué je penses.
Bonne soirée, bon week-end
a+
Laurent I.
Bonjouramarok a écrit :CathyL veut savoir si elle peut baguer son jeune omni avec les bagues qu'elle a commandé pour ces calos qui font 5.5, la reponse est OUI.
a+

Oui mais CathyL n'a pas encore commandé ses bagues pour calo.
Elle ne pourra pas baguer son jeune omni à moin de recevoir ses bagues très rapidement.

Autres photos : http://fan-de-crochus.skyblog.com
adulte
en faite tous mes oiseaux sont des adultes que j'ai eu chez des particuliers et ils sont non baguer donc pour un bon depart je veux les bagué pour pourvoir se rappelle de leur acquisition et non malheuresement de leur naissance ,donc se sera de bague ouverte pour cette foi
cathyL à bientot
Bonjour à tous
Attention CathiL je viens de faire l'expérience avec mes callos que j'ai acheté il y à environ 8 semaines car il ne me restait seulement un
, j'ai voulu en baguer un pour faire l'expérience et essayer de différencier mes couples. Tant qu'il n'a pas réussi à enlever la bague, il était sans arrêt à essayer de l'arracher. J'avais vraiement peur qu'il s'abime la patte. Le lendemain, j'ai retrouvé la bague ouverte au fond de la cage.
Trés bon élevage à tous et bon Week End
A+
Robert
Attention CathiL je viens de faire l'expérience avec mes callos que j'ai acheté il y à environ 8 semaines car il ne me restait seulement un

Trés bon élevage à tous et bon Week End
A+
Robert
Re
Daccord avec toi djgregs62, mais je suis comme CatthyL, j'ai moi aussi envie de les baguer car si un jour un de mes petits amis s'échappe, je serais heureux de pouvoir l'identifier auprès de la personne qui l'aura recueillis.
A méditer. De plus, j'étudie actuellement pour faire mes bagues car je ne fais pas partie d'un club et je ne désir pas exposer.
A+
Robert

Daccord avec toi djgregs62, mais je suis comme CatthyL, j'ai moi aussi envie de les baguer car si un jour un de mes petits amis s'échappe, je serais heureux de pouvoir l'identifier auprès de la personne qui l'aura recueillis.
A méditer. De plus, j'étudie actuellement pour faire mes bagues car je ne fais pas partie d'un club et je ne désir pas exposer.
A+
Robert

petit rappel, on peut acheter des bagues fermées ou ouvertes sans être obligé de faire parti d'un club ou pour dépannage si il y a urgence.
http://www.psitta.com/
A+