probléme pour agrandire ma voliére!
je voudrais agandire ma voliére par le dériére mais j'ai un probléme

Mais je ne veut pas le couper

Merci de m'aider

pour ne pas couper l'arbre tu n'as qu'a couper toutes les branches qui sont a hauteur de ta volieres, tu pose ton grillage autour de l'arbre a dix quinze centimetre pour enpecher tes oiseaux de se coller, ensuite tu le raccorde a ta voliere, ce qui te permet de garder l'arbre comme si il etait a l'exterieur ! ta voliere sera tout autour.marco83 a écrit :bjr,
je voudrais agandire ma voliére par le dériére mais j'ai un probléme:juste dériere ma voliére il y a un sapin et se sapin sécréte de la séve extrémement colante et de plus je ne c'est pas comment faire pour faire le tour de l'arbre avec le grillage pour que ma voliére(une fois agrandit) soit étanche
![]()
Mais je ne veut pas le couper![]()
Merci de m'aider![]()
bjr,djgregs62 a écrit :bonjour a vous
j'me lance pour une petite idée
pourkoi ne pas contourné l'arbre d'un coté ou de l'autre ....
slt,djoudi a écrit :ba il y a une autre solution , tu monte 4 planche autour de l'arbre a 20cm de chaque bord comme ca il peu grandir sans souci et ca te fait un "poteau" au milieu
slt,djgregs62 a écrit :je ne comprend pas marco ce qu'on voi a coté c'est pas deja ta voliere ????
fait nous un petit chemas ou une photo vu de plus loin pour qu'on comprene bien ....?