ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

proposition nouvelle rubrique - valeurs d'echanges o/n

<<

françois

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par françois » 22 nov. 2003 11:05

Bonjour,

Logique, il doit payer, chauffage, électricité, entretien, location, taxes diverses variées et très nombreuses ( dont le commun des mortels ignore souvent l'existance), le personnel, lois sociales , assurances, eau, ..... et j'en passe. S'il reste quelque chose, il peut même s'acheter à  manger !

:colere: Marre de ceux qui croient que le bénéfice sert uniquement à  se payer des vacances à  St Trop. :colere:

Je connais le problème, je suis diffuseur de presse en Belgique.

Si vous trouvez que je me suis emporté, je m'en excuse, mais je crois qu'une petite mise au point réaliste fait toujours du bien.

:fou: :razz: François :razz: :fou:

Pas mal ma maîtrise des émoticons, non ?
Tombé amoureux des becs crochus, cas désespéré !
<<

Eric P

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Eric P » 22 nov. 2003 16:22

Valeurs d'echanges

Bonjour
C'est l'eternel sujet tout le monde pense avoir les plus beaux oiseaux et trouvent normal de les vendre au prix fort.Par contre quand on achetent nous les voulons toujours a moindre prix.
Amicalement Eric
<<

Aras

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Aras » 22 nov. 2003 21:12

Bonjour,
Je suis pas sûr mais il me semble que ce type d'échange ne soit pas autorisé seulement toléré après chacun sa politique (et de ses affinités avec le dsv de la région concerné), en tout cas il pourrait au moins faire moitié moitié, les oiseaux ne sont pas le secteur qui revient très cher sauf si ca ne marche pas

Pour ne citer qu'un exemple, l'echange pourrait être totale (9.45 de bons d'achat) ceci serait plus compréhensif et commercial de sa part
<<

beretta

Membre
Membre

Message par beretta » 29 nov. 2003 14:12

je n'ai pas dit que je trouvais ça anormal!

je connais tres bien les charges a payer dans un magasin je posais simplement la question!il ne faut pas oublier quand meme que quand j'achete que ce soit un oiseau ou un paquet de graine ou quoi que ce soit dans ce magasin c'est a dire qu'il fait tout de meme trois fois la culbute il faut savoir tout de meme pour mon cas personnelle je travail dans la metallurgie et sur un produit nous ne faisons que deux points mais pas trois et nous avons aussi beaucoup de charge a payer.je pense plus tot qu'en france le marché animalier est en grande expention et qu'il y a quand meme quelques abus dans les prix pratiquer .merci a tous
<<

Aras

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Aras » 29 nov. 2003 18:12

Je suis d'accord sur le fait qu'il y est des abus, mais si un jour vous avez l'occasion, regardé la même chose dans d'autre pays, nous ne sommes pas les meilleurs mais pas non plus les moins bons ça c clair

Pour ce qui est de tes mandarins, je voulais juste te faire comprendre qu'il pourrait "te faire un peu plus de fleurs", personnellement mon maître de stage, échangé des oiseaux (ex : omnicolore mâle contre femelle) et essayé d'arranger tout le monde en fonction de cescapacités voilà 
Parle en avec le gars
<<

dorian

Membre très actif
Membre très actif

Message par dorian » 10 févr. 2004 20:20

callopsite

bonjour c est normal que la calopsitte ne soit pas chere 80% des eleveurs en ont. Il y en a beaucoup on en trouve dans tout les coins ou dans les bourses aussi sa vaut 25€ pas plus c est un oiseaux que reproduit tres bien en plus.C est tres bien comme cela car beaucoup profiterais de la situation pour se faire de l argent sur le dos de ces oiseaux que tou le monde arrive a reproduire.C est un peu comme l ondulées quel prix vous lui donnerais ? Pas plus de 15 € toujours sauf pour des champions qui ont une bonne ligner et qui peu remonter le prix de ces oiseaux la valeur des oiseaux ne se fait pas par hasard tout de meme ça été etudier par plusieur eleveur alors arreter de critiquer n importe quoi et renseigner vous.
Je suis un eleveur depuis 10 ans membres de 3 clubs et participe a beaucoup de bourses.
:salut:
Eleveur amateur de bec crochus préference couleur sauvage.

Retourner vers « Les valeurs d'échanges »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com