Mes (modestes) installations
17 messages
• Page 1 sur 1
Construites en 1995, 9 volières individuelles de 350x200x80, entierement couvertes et fermées à l'arriere. L'hiver, la face avant est fermée à hauteur du perchoir. Le sol est en béton, recouvert d'éclats de bois. Seule la face arrière est en bois, les armatures sont en tubes d'acier 30x30. Les mailles du grillage font 19 mm.
Bonjour Twix.
La curiosité n'est t'elle pas le propre de femmes???
Comme decrites, une chappe de beton +/- 9 M cube. Tubes d'acier Galva. soudés, toit en ondulé plastique, grillage de 19 MM. Le tout en 3 mois.
+/- 2000 ¤ (il y a 8 ans). Comme mon profil le renseigne: Kakariki, Princesse de Galles, Splendide Vert de mer, Bourke rose, Swift, Omnicolore et Multicolore ( voir photos de mes swift et multicolores).
Bien amicalement.
Joker
La curiosité n'est t'elle pas le propre de femmes???
Comme decrites, une chappe de beton +/- 9 M cube. Tubes d'acier Galva. soudés, toit en ondulé plastique, grillage de 19 MM. Le tout en 3 mois.
+/- 2000 ¤ (il y a 8 ans). Comme mon profil le renseigne: Kakariki, Princesse de Galles, Splendide Vert de mer, Bourke rose, Swift, Omnicolore et Multicolore ( voir photos de mes swift et multicolores).
Bien amicalement.
Joker
Re: Mes (modestes) installations
et tu dis "modestes"!!!!!joker a écrit :Construites en 1995, 9 volières individuelles de 350x200x80, entierement couvertes et fermées à l'arriere. L'hiver, la face avant est fermée à hauteur du perchoir. Le sol est en béton, recouvert d'éclats de bois. Seule la face arrière est en bois, les armatures sont en tubes d'acier 30x30. Les mailles du grillage font 19 mm.

Princesses:
Malheureusement non, de plus ma femelle est trop agee pour me donner des jeunes. Je la garde par sentiments. Par contre le male ne demande pas mieux .... alors, si tu connais une princesse seule... n'hesites pas a me le faire savoir.
Bien amicalement
Joker.
belles installations
Bonjour Joker,
Un grand merci pour ces photos. Elles sont magnifiques les installations. Je reconnais le couple de Bourke. Le seul modeste, c'est vous Joker.

Un grand merci pour ces photos. Elles sont magnifiques les installations. Je reconnais le couple de Bourke. Le seul modeste, c'est vous Joker.

Adeline
Ah ... les femelle princesse de galles se font très rare en cette période ...joker a écrit : alors, si tu connais une princesse seule... n'hesites pas a me le faire savoir.
Bien amicalement
Joker.
l'éleveur chez qui j'ai obtenu mon nouveau mâle cherche également des femelles de toutes mutations car il a deux fois plus de mâle que de femelle ...
A la reproduction l'an passé ... il a sorti quelques femelles pour bcp bcp de mâle ...
Pour lui c'est une cata ...
Moi je me retrouvé depuis un bout de temps avec une femelle célibataire te maintenant ... c'est à mon avis un couple heureux ...
Si j'ai des bébés ... je pense à toi si tu veux .. mais il faut que j'en ai ...