Guinness&Charlie,
J'ai construit ma volière en 1 mois,je ne pouvais pas faire plus court à cause du mauvais temps et de mon travail.
Sinon pour le prix j'en ai eu pour env 150 euros,cela ne représente pas le prix de la volière car j'ai eu de la chance de pouvoir faire de la récup.
Mon cousin qui travail dans le batiment m'a ramené les bastaings et les chevrons.
Un collègue du boulot m'a donné 4 vitres dont 2 teintées et le grillage extérieur.
Un copain m'a donné des plaques en copeaux compressés ainsi qu'un rouleau de goudron que j'ai mis sur le toit.
Et un ami qui travail dans les cuisines m'a filé une porte grillagée toute neuve, cela me faisait même "chier" de la mettre dehors tellement qu'elle est belle

.
Donc tu peux remarquer que je n'ai pas acheté grand chose,j'ai acheté 7 rouleaux de grillage en 13*13 ( 1*3m)pour 52,5 euros en tout

.Pour ceux qui sont de la Moselle aller faire un tour de temps en temps au "Croc affaires" il y a vraiment de bonnes affaires.
Sinon quelques latis,les 4 socles avec les 4 poteaux pergola env 40 euros et le reste c'était pour la Lasure pour protéger le bois.Et voilà .
A+
Laurent