ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Apprivoisement d'une jeune ondulée

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 28 juin 2005 13:46

Apprivoisement d'une jeune ondulée

Bonjour,
je voudrais apprivoiser une jeune ondulée pour donner de la compagnie a ma future molinae eam.Elle va sortir du nid dans très peu de temps.Le problème c'est que mes ondulées sont en colonie dans une volière et que les petits deviennent trés sauvage peu de temps après qu'ils soient sortis du nid.Est-ce que je peux l'enlever dès qu'elle sort du nid (je sais que les parents continuent normalemnt a les nourrir mais bon....) ou est-ce que je peux la retirer 2 jours après, ou.....quand en fait?
Aidez moi svp!!!!Pedro.
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 28 juin 2005 14:00

bonjour,

tu t'es décidé pour une ondulée? on t'avait pourtant dis que la callo c'était ce qu'il y avait de mieux.
je ne suis pas certaine du tout que ce soit le meilleur compagnon pour une molinae... les ondulées ne sont pas assez calines pour les molinae... :roll:
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 28 juin 2005 19:59

Je sais mais comme personne ne m'a répondu pour savoir si je pouvais la mettre avec mes croupions, je me suis rabattu sur les ondulées. Je préfèrerait une callo mais je ne peux quasiment pas acceder au nid c'est pour ça que je voudrais en mettre un avec les croupions, j'ai fait l'essai ce soir, on verra bien...je suis près a intervenir.Pedro.

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com