chiquette a écrit :benague !!!
j'ai du nutribird a21 et des probiotiques enzymes de versele laga...mais apparement , on m'a dit que les probiotique au debut ce n'etait pas le top!!!
*** là je pige pas trop, les probiotiques s'utilisent aussi dès les premiers jours, c'est pour permettre le développement de la flore intestinale et favoriser le transit...
je peux faire le premiere repas qu'au nutribird
*** pas de problème
la solution ringer sert a hydrater cest tout???? je suis obligée d'en prendre ou seul nutribird et au minerale suffiront??
*** de par sa composition, le Ringer Lactate (produit hospitalier) est le plus proche du liquide physiologique. L'eau minérale la plus adaptée est effectivement l'eau de Volvic que tu peux utiliser par la suite, mais en attendant le RL, c'est bon.
je prefere etre sûre car je vais lui donner son premier repas a 6 h demain matin et je ne voudrais pas mal faire...
*** tu as raisons de t'assurer de tout.
pour l'instant il est dans une boite aérée transparente avec 35 ° dedans et u bol d'eau a coté car malheureusement je n'ai rien pour l'hydrométrie et aucune eleveuse!!
***Pas de souci, c'est excellent !
par contre j'ai une couveuse semi automatique mais je ne m'en suis encore jamais servie, faudrait il que je le mette dedans ou ma boite suffira
***evite comme t'a conseillé Dave, sans avoir fait aucun essai, c'est dangereux...