Merci yanic

Pour la lutino c'est une femelle a coup sur car la mère est verte. Demazin un male bleu arrive a la maison, accouplé a la femelle lutino qu'elle en sera le résultat ???
Calypso
 je voudrai mieu comprendre ( là  je nage...!)
 je voudrai mieu comprendre ( là  je nage...!)  
  qu'est-ce qu'une perruche:
 qu'est-ce qu'une perruche: Je suis bien désolée mais avec toutes ces magnifiques mutations je ne mis retrouve plus!
 Je suis bien désolée mais avec toutes ces magnifiques mutations je ne mis retrouve plus!  

je ne sais pas comment appeler les couleur de mes oiseaux un p'tit coup d'main
 je ne sais pas comment appeler les couleur de mes oiseaux un p'tit coup d'main   

Demazin un male bleu arrive a la maison, accouplé a la femelle lutino qu'elle en sera le résultat ???

1IERE:bleu cinnamon (ou ailes grises) masque jaune 2voici mes perruches quels couleurs ont-elles?
quel difference entre masque jaune de typeI & II ?
cathyL Posté le: 13 Mar 2005 23:54 Sujet du message: traduction
--------------------------------------------------------------------------------
je voudrai mieu comprendre ( là je nage...!)
qu'est-ce qu'une perruche:
DANOISE,
AUSTRALIENNE,
INO,
OPALINE
CREMINO,
FALLOW?
Je suis bien désolée mais avec toutes ces magnifiques mutations je ne mis retrouve plus!
 DANOISE: c'est une mutation "panaché" (yeux sans iris apparant) différent de la pie AUSTRALIENNE (iris de l'oeuil apparent)
 DANOISE: c'est une mutation "panaché" (yeux sans iris apparant) différent de la pie AUSTRALIENNE (iris de l'oeuil apparent) INO: mutation qui supprime presque intégrale ment les mélanines des plumes, il ne reste alors que les psittacines (pigments rouges, jaune, rose)
 INO: mutation qui supprime presque intégrale ment les mélanines des plumes, il ne reste alors que les psittacines (pigments rouges, jaune, rose) MASQUE JAUNE TYPE 1 = le jaune est restreint à  la tête
 MASQUE JAUNE TYPE 1 = le jaune est restreint à  la tête MASQUE JAUNE TYPE 2 = psttacine encore plus présente = le jaune se distingue sur toutes les plumes du corps)
 MASQUE JAUNE TYPE 2 = psttacine encore plus présente = le jaune se distingue sur toutes les plumes du corps) OPALINE = diminution de la préscence d'ondulation sur la tête et les ailes de l'oiseau couleur plus brillante!
 OPALINE = diminution de la préscence d'ondulation sur la tête et les ailes de l'oiseau couleur plus brillante! FALLOW = couleur des ailes grisées et corps plus clair que les normales, les yeux sont rouge-marron!
 FALLOW = couleur des ailes grisées et corps plus clair que les normales, les yeux sont rouge-marron! 

mon mâle donc bleu aile claires a la cire un tout petit peu marron, mais pas du tout bleu, est-ce normal ? Enfin, ai-je bien un couple

)
 ) 
 1iére: bleu cinnamon (ou ailes grises) mj2Citation:
voici mes perruches quels couleurs ont-elles?
1IERE:bleu cinnamon (ou ailes grises) masque jaune 2
2IEME: verte ailes claires (ou ailes grises)
3IEME: bleu fallow!
4IEME: pie(panaché) danoise (1 facteur foncé)
5IEME: bleue fallow!
6IEME: vert ordinaire + 1IERE