alimentation rossignol
merci

placez une banane mûre à  même le sol ou dans un pot de fleur, pas en plein  soleil de préférence car elle va  cuire, au bout de quelques heures les petites mouches à  fruits dont je ne connais pas le nom
   placez une banane mûre à  même le sol ou dans un pot de fleur, pas en plein  soleil de préférence car elle va  cuire, au bout de quelques heures les petites mouches à  fruits dont je ne connais pas le nom  vont venir pondre sur celle-ci, les oiseaux se régalent avec les mouches et dévorent quelques jours plus tard les larves de mouches qui se développent.
 vont venir pondre sur celle-ci, les oiseaux se régalent avec les mouches et dévorent quelques jours plus tard les larves de mouches qui se développent.

, curieux qui n'arrete pas de chanter (il a chanter 1 heure après être arriver chez moi et chante tous les matins à  6 heures je l'ai surnommer le coq rossignol.
 , curieux qui n'arrete pas de chanter (il a chanter 1 heure après être arriver chez moi et chante tous les matins à  6 heures je l'ai surnommer le coq rossignol.