Mais j'ai une question: Existe t'il un livre qui regroupe toute les mutations de colliers
Galerie des mutations chez les colliers
Aaaahhhh tu me rassure car au début je ne te croyait pasSyrius a écrit :je ne ment pas, pourquoi le ferai je?
je ne peux pas le scanner :
1°) il est beaucoup trop grand, c'est un poster!
2°) euh... j'ai pas de scanner![]()
je le prendrai en photo je t'ai dis.
Mais il doit étres extrémement grand car il existe plein de mutation chez les colliers!!!!!
Ps: j'attend impatiament que tu mette la photo
Eleve collier et australiennes en mutations.
Mais bon c'est déja saSyrius a écrit :non il n'est pas extremement grand.
il n'y a pas 40 000 mutations de colliers![]()
le poster ne montre que les mutations seules, pas les combinaisons de mutation.
Je te remerci de l'avoir signaler autrement jamais je ne l'aurais su
je pense que l'idéal serait d'abords de te procurer le livre des Prin qui est sommes toute très bien fait, par le texte en tout cas, pour te familiariser avec les diverses mutations et combinaisons et par la suite te faire offrir celui de Bastiaan.
pour le livre de Mr et Mme Prin, il existe une réeditions, les mutations et combin. récentes doivent y avoir été insérées commandes bien évidemment celui-là .
Les éditions Prin peuvent te fournir les poster que tu cherches si tu n'arrives pas à les commander directement chez Van Keulen.
Pour se qui est des infos, cherches un peu par toi-meme...
pourquoi je t'étonne d'avoir de si beaux oiseaux, comme tu dis ? je n'ai d'ailleurs jamais dis qu'ils étaient à moi. C'est bcp de travail pour arriver à faire "tourner" sont élevage, se qui n'est pâs vraiment le cas en faite. Réussir à faire reproduire ses oiseaux....les céder...en trouver d'autres qui te font avancer, ca ne tombe pas du ciel tout ca @+ Xav
ouahhhhh il est trop beau ton poster Syrius!!Je le veut!!!!
Je vais venir chez toi et je vais le prendre
Il faut que je demande a Skymo où elle ou il la acheté!!!
Skymo si tu lit ce message dit moi ou tu as acheté le poster a Syrius sur les colliers
http://www.psittaculaworld.com/
http://www.aziatische-parkieten.nl/
Marco pour le poster, je t'es filé un tuyau, la marque c'est Van Keulen, ils ont certainement un site. Sinon cherches le site des éditions Prin, ils le vendaient il y a quelques années. @+ Xav