Bsr !
Est ce que je pourrais avoir d'autres opignons de personnes elevant cette espece ?
Sur mon bouquin ils disent que c'est un oiseaux qui cohabitent bien avec d'autres especes vivant au sol.
Le vendeur m'as dit que je pouvais les mettre ensemble
(c'est sur qu'il n'allait pas me dire le contraire

)
Demain je tenterais l'introduction dans la voliere.
Une amie me conseille de le lacher en fin de journée car elle me dit qu'il va aller chercher un coin pour dormir et qu'au matin au reveuil il risque de mieux accepter les cailles et qu'il les ignora plus facilement.
Qu'en pensez vous ?
J'aime bien les marchés italiens... mais ya pas mal de saloperies niveau maladie, c'est un peu dômmage...
Comme de partout il ya de tout mais en general les oiseaux sont dans un bon etat.
Les français nous sommes fort pour critiquer, comme toujours
Mais il faut etre honnete.
Pourquoi acheter en france 1 gould bleu a 60€ alors qu'en italie j'en trouve de de qualitée comparable pour 25€.
( j'en ai acheter un bagué 04)
Quand a la reputation qu'ont les italiens a donner des antibios de ce coté je n'ai jamais eu de problemes avec les oiseaux que j'ai prit chez eux.
Naturelement les trois nouveaux (deux gould 1goutelette) vont subir une 40t'aine d'une bonne semaine.
Ce ne sera pas le cas pour le colin par manque de place.
Voici un photo de l'oiseau d'ailleurs qui a etait placé pour ce soir en cage provisoire :
Vos avis m'interesse...
romain