Expo de Winksele
14 messages
• Page 1 sur 1
Trois belles photos, des oiseaux magnifiques. Les jardines et les Perruches Soleil, quelle beauté, 

Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Magnifique
Ces ont effectivement de très beaux oiseaux, leur plumage est super, j'espère revoir de tels oiseaux très bient^^ot
Céline
Céline

hennixadl vincent
http://groups.msn.com/lesamateurdecanarisetdeperruche
Calopsitte kakariki perruche anglaise canaris mausaiique toup allement mandarin à joue noire et canari de couleur et inséparable ET YOU YOU ET BARRABAND....
http://groups.msn.com/lesamateurdecanarisetdeperruche
Calopsitte kakariki perruche anglaise canaris mausaiique toup allement mandarin à joue noire et canari de couleur et inséparable ET YOU YOU ET BARRABAND....
Régal...à venir.Voici 1 photo pr mettre l'eau à la bouche
Bonjour à tous
et oui, fidèle membre de l'ABAP, je me suis rendu ce week end au show qui fut......extraordinaire.
Il n'y a pas de mot.
Tant par la diversité des oiseaux et lleur beuaté que par la très belle organisation, cette expo vaut vraiment le coup.
Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiise sur le gâteau, j'ai pris pas moins de 180 photos tout ausi belles les unes que les autres.
PArmi les espèces rarement vue en shows: leadbeter, chloroptère et militaire, vasa , amazone double front jaune et une supeeeeeeeerbe mutation encore jamais (ou tres rarement)vue de collier: la blauw pastel.
Où les voir? Bien entendu sur une prochaine page en construction dans ma rubrique Bourse (http://www.calopsitte.com)
Je mettrai en ligne d'ici la fin de la semaine. Et oui, y'a du boulot, les traiter etc....
A très bientôt
et oui, fidèle membre de l'ABAP, je me suis rendu ce week end au show qui fut......extraordinaire.
Il n'y a pas de mot.
Tant par la diversité des oiseaux et lleur beuaté que par la très belle organisation, cette expo vaut vraiment le coup.
Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiise sur le gâteau, j'ai pris pas moins de 180 photos tout ausi belles les unes que les autres.
PArmi les espèces rarement vue en shows: leadbeter, chloroptère et militaire, vasa , amazone double front jaune et une supeeeeeeeerbe mutation encore jamais (ou tres rarement)vue de collier: la blauw pastel.
Où les voir? Bien entendu sur une prochaine page en construction dans ma rubrique Bourse (http://www.calopsitte.com)
Je mettrai en ligne d'ici la fin de la semaine. Et oui, y'a du boulot, les traiter etc....
A très bientôt
Visitez le site de référence sur la calopsitte: nouveau design, nvelle rubrique "Eleveurs francophones", nouveau forum réservé à la calopsitte
www.calopsitte.com
www.calopsitte.com
Photos de l'expos
Bonjour à tous
l'adresse où se trouvent les photos de l'expos de Winksele Delle se trouve dans un post plus haut.
Y'en a une bonne centaine
Si ca vous dis d'aller jeter un oeil, n'héistez pas et surtout vos commentaires (négatifs ou positifs) sont les bienvenus.
A bientôt
l'adresse où se trouvent les photos de l'expos de Winksele Delle se trouve dans un post plus haut.
Y'en a une bonne centaine

Si ca vous dis d'aller jeter un oeil, n'héistez pas et surtout vos commentaires (négatifs ou positifs) sont les bienvenus.
A bientôt
Visitez le site de référence sur la calopsitte: nouveau design, nvelle rubrique "Eleveurs francophones", nouveau forum réservé à la calopsitte
www.calopsitte.com
www.calopsitte.com
Superbe photo
Salut Omni Greg
très belle photo. Cet oiseau t'appartient?
Vu à une bourse?
Tu connais sonprix?
A bientôt
très belle photo. Cet oiseau t'appartient?
Vu à une bourse?
Tu connais sonprix?

A bientôt
www.calopsitte.com
www.calopsitte.com
C'est vrai qu'elle est vraiment belle mais malheuresement elle ne m'appartient pas..
Je l'ai trouvé sur un site americain, et je ne conné pas son prix..
J'ai pris de nombreuse photos d'oiseaux en mutation pas commune avec accort..
Malheuresemnt je n'ai pas reussi a le retrouvé( le site)..
tient une autre photo..
pour le bonheur des yeux..
et j'en ai d'autre encore si cela interesse quelqu'un..
Je l'ai trouvé sur un site americain, et je ne conné pas son prix..
J'ai pris de nombreuse photos d'oiseaux en mutation pas commune avec accort..
Malheuresemnt je n'ai pas reussi a le retrouvé( le site)..
tient une autre photo..
pour le bonheur des yeux..
et j'en ai d'autre encore si cela interesse quelqu'un..