ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

1er nichée KARAKIKI

<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 13 juil. 2005 08:35

1er nichée KARAKIKI

:salut: voili voilo ...

Depuis 15 jours j'avais remarquer l'impatience de Mr Kak... arrive en age de se reproduire cettte annnée, mais madame n'etait pas presse et souhaitait apperement que Mr lui fasse un brin de cour avant de se lasser seduire ( toute les memes :D :lol: :lol: :lol: :D :D :D )

il "poursuivait" Mme, visitait un nid de-ci de-la... pour enfin s'etablir dans le plus grand :D (80*40*40)(normalement destinée a mes princesse de galles qui n'ont aucune envie de reproduction :-( )...

Donc, Mme est entrée au nid, il y a environ une semaine, faisant un nettoyage complet de l'interieur , Mr etant perché a l'entree a surveiller tooout ce qui se passe a l'interieur comme a l'exterieur ...

les 5 premiers jours, visite du nid et rien pas l'ombre d'un :oeuf: ... en plus MMe est en pleine mue,et c'est pas follichon niveau plumage, donc un peu inquiet... et puis depuis deux jours, on peu compter :oeuf: :oeuf: :oeuf: que Mme couvent assidument, Mr toujours faisant la garde ... interdiction a quiqconque de s'approcher du nid, voir limite si MMe a le droit de sortir sans son autorisation :D :D :D :D :D

donc voila je vous tiendrai au courant de la suite des evenements ...

:salut:
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
<<

djgregs62

Habitué
Habitué

Message par djgregs62 » 13 juil. 2005 11:30

SUPER COOL POUR TOI ...
c'est vrai que les kakariki sont assez difficile pour le choix du nid mais par contre quand ils ont choisit faut plus les embetter car le mal est assez mechant (enfin la femelle aussi quand le male est absent )
@+
<<

djoudi

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par djoudi » 13 juil. 2005 12:21

:bravo: pour ta couvée
je ne savai pas qu'il étaient agressif en periode de repro :etonne: je n'ai pas de souci de se coté la , peut etre que j'ai de la chance
Il ne faut jamais oublier d'y penser ...

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com