Blessure inséparable

J'ai acheté une femelle inséparable pour mon male qui s'était retrouver seul. Se matin la femelle avais la patte en sang, sûrement du a une bagarre. Dois-je mettre quelque chose sur la blessure ??

Syrus,
 Syrus, ou la plaie est hémorragique et il faut agir vite en appliquant par exemple une poudre hémostatique et en désindectant par la suite (béta jaune par exemple par tamponade).
 ou la plaie est hémorragique et il faut agir vite en appliquant par exemple une poudre hémostatique et en désindectant par la suite (béta jaune par exemple par tamponade). la plaie est "sèche", tu attrappes ton oiseau, tu laves à  l'eau du robinet la plaie (eau tiède). Si le sang est trop sec, tu peux utiliser de l'eau oxygénée (pour liser les protéines de sang), ensuite tu sèches avec du papier type sopalin et enfin une tamponade de béta jaune.
 la plaie est "sèche", tu attrappes ton oiseau, tu laves à  l'eau du robinet la plaie (eau tiède). Si le sang est trop sec, tu peux utiliser de l'eau oxygénée (pour liser les protéines de sang), ensuite tu sèches avec du papier type sopalin et enfin une tamponade de béta jaune. éventuellement il faudra isoler l'oiseau, pour ne pas que le mâle s'acharne dessus.
 éventuellement il faudra isoler l'oiseau, pour ne pas que le mâle s'acharne dessus. La première femelle est morte au court d'un très gros orage .... et je n'ai pas fais de quarantaine
 La première femelle est morte au court d'un très gros orage .... et je n'ai pas fais de quarantaine La plaie est sèche, donc eau de robinet et bétadine.
 La plaie est sèche, donc eau de robinet et bétadine. 

sa présence n'a sûrement pas arrangé les choses, car la nouvelle femelle s'y est peut-être intéressée de trop près, ce qui n'a pas plu au mâle déjà  dans les lieux.
 sa présence n'a sûrement pas arrangé les choses, car la nouvelle femelle s'y est peut-être intéressée de trop près, ce qui n'a pas plu au mâle déjà  dans les lieux. 

Personata,
 Personata, 

Rystall,
 Rystall, j'arrive encore à  lire...
 j'arrive encore à  lire... 
  .
 .Tout à fait honnêtement, c'est comme si tu n'avais rien fait, si ce n'est l'isoler et traiter la plaie...Syrus a écrit :Sa fais maintenant 2 jours qu'ils sont séparer, si je retire le nid, je peux tester de les remettre ensemble ?