info/pétition
Tout ce qui concerne les oiseaux.
10 messages
• Page 1 sur 1
c'est fait ! je ne pensai pas qu'il existai de tel sites ! il faudrai mettre le liens au plus d'endroits possible , serai t-il possible a un modo de le mettre en topic pour un cours moment , histoire que ca soit vu par un maximun de gens et éviter qu'il "desende" 

Il ne faut jamais oublier d'y penser ...
bonjour,
j'ai signé et j'espere que les choses avanceront ...
A+
SéB
j'ai signé et j'espere que les choses avanceront ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
bonjour,
l'oiseaux à 1450 € doit certainement etre un oiseaux qui a été élevé a la main, l'éleveur a pris beaucoup de temps pour l'apprivoisé d'ou sont prix élevé .
L'autre oiseaux est à 460 € car il à été prelevé dans son millieux naturelle et est loin d'etre tendre avec les humains !!!
Voila la raison qui me parrait la plus plausible .
A+
SéB
l'oiseaux à 1450 € doit certainement etre un oiseaux qui a été élevé a la main, l'éleveur a pris beaucoup de temps pour l'apprivoisé d'ou sont prix élevé .
L'autre oiseaux est à 460 € car il à été prelevé dans son millieux naturelle et est loin d'etre tendre avec les humains !!!
Voila la raison qui me parrait la plus plausible .
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Soyez sympa de ne pas poluer ce post

Ouvrez un autre post si vous voulez parler des différences de prix entre les imports et les EAM

Le post est pour une pétition

http://www.missive.info/petitions/view. ... perroquets

Ps : vous pouvez mettre le lien sur vos forums

Modifié en dernier par haematina le 19 juil. 2005 20:37, modifié 1 fois.
Leur annonce sont de plus en plus ridicule derniere en date .
CENTRE ZOOLOGIQUE DU BENIN
Nous vendons des perroquets elevés et domptés dans notre zoo . Veuillez nous contacter pour acquérir ces oiseaux de valeur incomparable Ara bleu et or 200€ Ara Chloroptère 350€ Ara collier jaune 160€ Ara Illiger's 200€ Cacatoès des Moluques 300€ Cacatoès Rosalbin 300€ Cacatoès huppe jaune (petit) 180€ Cacatoès de Goffin 150€ Cacatoès Leadbeater 500€ Cape Parrot 300€ Congo Gris d'Afrique 160€ Jardines 150€ Youyou 60€ Youyou panaché 120€ Youyou canelle 200€ Pionus ailes bronzes 180€ Pionus Dusky 200€ Pionus maximillien 120€ Pionus tête bleue 150€ ....... Contactez nous par email
CENTRE ZOOLOGIQUE DU BENIN
Nous vendons des perroquets elevés et domptés dans notre zoo . Veuillez nous contacter pour acquérir ces oiseaux de valeur incomparable Ara bleu et or 200€ Ara Chloroptère 350€ Ara collier jaune 160€ Ara Illiger's 200€ Cacatoès des Moluques 300€ Cacatoès Rosalbin 300€ Cacatoès huppe jaune (petit) 180€ Cacatoès de Goffin 150€ Cacatoès Leadbeater 500€ Cape Parrot 300€ Congo Gris d'Afrique 160€ Jardines 150€ Youyou 60€ Youyou panaché 120€ Youyou canelle 200€ Pionus ailes bronzes 180€ Pionus Dusky 200€ Pionus maximillien 120€ Pionus tête bleue 150€ ....... Contactez nous par email