J'ai les photos demain, la péloche est développée.
Mes mains c'est avec le ciment que j'ai des problèmes, enfin je crois que c'est ca ?!? Ca brule la peau et je ne le savais pas, j'y suis allé avec les mains, à fond quand j'ai fait mon mur en meulières. J'ai des fourmies dans toute la longueur des bras, et les mains
Ca fait un moment que ca dur.
Eh, Yanic, j'ai pas planté un seul clou jusqu'à maintenant, ni avec les poings ni avec la tête non plus d'ailleurs. que des visses, des boulons, des soudures à l'arc et du ciment. quelques casanet et du fil de fer évidemment
Et puis tout le reste, la visseuse, la meuleuse, la perceuse, la brosse avec la perceuse,la peinture, la pince coupante, les chevrons à bout de bras, les panneaux en tube métal avec double grillage. Les cloisons doivent faire pas loin de 100 kilos ! à deux on a du mal à les porter. Bon, OK on est des bras cassés, mais quand meme...

Et puis ma femme, c'est une femme, pas un haltérophile, c'est mieux pour les coup de rouleaux à patisserie

c'est elle qui me file un coup de main quand vraiment je ne peux pas faire quelques chose tout seul.
Pour le chiffre 13, en faite j'ai mal calculé et tant mieux j'aime pas trop ca non plus, mais j'y crois pas biensur.

Il y a 16 Mètres carré de toiture et 9 Mètre carré au sol. J'ai fait dépasser de chaque coté de 50 cm (soutenu avé les chevrons ) pour abriter un peu l'espace de vol extérieur et un peu devant la porte d'entrée.
Demain photos, mais c'est pas fini !!! juste pour voir le toit et la charpente, et les jeunes piafs dans la 1ère.

@+ Xav