Xavier a écrit :Des photos de colliers dilute ( ex citron ) tu en trouveras sur le site de Zahir Rana (Psittaculaworld) et de Jack Bastiaan.
http://www.psittaculaworld.com/
http://www.aziatische-parkieten.nl/
Marco pour le poster, je t'es filé un tuyau, la marque c'est Van Keulen, ils ont certainement un site. Sinon cherches le site des éditions Prin, ils le vendaient il y a quelques années. @+ Xav

Les éditions prin ne font plu de poster!!

Ils ne font que des cartes postales
 Ils ne font que des cartes postales  
 Mais pour Van Keulen je cherche je ne fais que sa
 Mais pour l'instant rien trouvé!
 Mais pour l'instant rien trouvé!  
 Merci quand méme

j'ai deux Nlles colliers : 1 turquoise 2004 porteur de cinnamon et pallid (lacewing ) qui sera accouplé avec une femelle turquoise grise et une turquoise 2004 porteur de cinnamon qui sera certainement accouplé avec une femelle cinnamon grise. @+ Xav
 j'ai deux Nlles colliers : 1 turquoise 2004 porteur de cinnamon et pallid (lacewing ) qui sera accouplé avec une femelle turquoise grise et une turquoise 2004 porteur de cinnamon qui sera certainement accouplé avec une femelle cinnamon grise. @+ Xav

magnifique tout se petit monde
 magnifique tout se petit monde  

pour leur prix je preferes mettre un peu plus et avoir des oiseaux qui viennent d un eleveur ,qu ils soient beaux et en bonne sante
 pour leur prix je preferes mettre un peu plus et avoir des oiseaux qui viennent d un eleveur ,qu ils soient beaux et en bonne sante   j espere ne pas vous deranger avec mes questions
 j espere ne pas vous deranger avec mes questions 

Mettez des photos de mutations de colliers svp je c'est que ici certaine personne on n'ont de trés beaux
 Mettez des photos de mutations de colliers svp je c'est que ici certaine personne on n'ont de trés beaux  

Depuis hier après midi, elle reste au sol, et bouge peu. Cette nuit elle est remontée. Mais ce matin elle était de nouveau par terre.
 Depuis hier après midi, elle reste au sol, et bouge peu. Cette nuit elle est remontée. Mais ce matin elle était de nouveau par terre.