ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

jalousie entre gris

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

gdemanitou

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par gdemanitou » 02 août 2005 23:22

jalousie entre gris

J'ai un problème avec maya, femelle gris du gabon de 8 mois, eam, que j'ai depuis le mois de fevrier, et un petit male de 3 mois, spike que je viens d'avoir, eam, lui aussi.
Maya est trés proche de moi, et elle a tendance à  etre jalouse de spike, elle lui pique les pattes, le cou.
Pour l'instant, chacun est dans sa cage, je les sors ensemble de temps en temps seulement pour qu'ils s'habituent l'un à  l'autre, petit à  petit, des fois, maya va dans sa cage et empéche spike de manger en lui piquant le cou.
J'ai pris un compagnon pour maya pour lui faire de la compagnie mais vu comme c'est parti, je désespère de les mettre un jour dans la mème cage, surtout que j'en ai acheté une trés grande pour tout les deux.
Aidez moi. svp.
<<

yanic

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par yanic » 03 août 2005 10:27

surtout que j'en ai acheté une trés grande pour tout les deux.
:slt: ...Quelles sont les dimensions, il suffirait pour pouvoir résoudre le probléme de l'alimentation de mettre une mangeoire à  chaque extémité, mais ça ne ressoudra pas le fond du probléme qui est la jalousie :chin:
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com