Mise à part les ondulées et les mandarins, la largeur de tes boxs est nettement insuffisente pour les autres espèces....on peut même discuter de la longueur pour les barrabands, les palliceps, les pennants, les gris du Gabon....
Je pense qu'il te faut impérativement revoir à la baisse le nombre de boxs, au profit de leur volume (sous entendu augmentaion impérative de la largeur).
Moi je pense que des volières de 2m de long pour des barrabands ou des pennants c beaucoup trop petit, ces oiseaux demandent au moins 4m voire même 5m de longueur. @+ YOANN
C'est trop injuste pour toi . Mais ne peut tu pas seulement aretté les especes bruillantes ? Comme ls gris du gabon ,....Sinon faut que tu vende tout tes oiseaux ? . Si seulement on pourrait faire quelque chose ?cordialement jeremy
Si on ne t'oblige pas à démonter les volières, remplace rapidement les oiseaux "bruyants" par des euphèmes. Au moins, tes voisins ne serons plus gênés par le bruit et tu pourras poursuivre l'élevage.
Bonsoir omnis 34 , c'est vraiment dommage , que va tu faire de toute les volière que tu à construit ? Pourtant les platycerque ne sont pas des oiseux bruyant ? Je suis bien triste pour toi . Bon courage et j'espère que l'on va rester en contacte !!!!!!
Il est malheuresement plus facile de mettre la pression sur ses voisins que sur des scooters qui passent sans arret sans pot d'échappement, ou les avions gros porteur à basse altitude !!!
tjrs la meme rengaine...
Les royales, les rosellas les euphèmes etc....ne sont pas bruyantes. et au pire quand tu t'instelleras dans ta propre maison , tu choisiras un endroit à l'écart de tout voisin aux tympants sensibles, mais qui passent leurs tondeuses à tour de rôle, sans que ca leurs posent aucun problème auditifs. @+ xav
Sans vouloir t'offenser je pense que cette histoire est inventé afin de vendre tes oiseaux.
Car tu ne parle que de leur vente et je trouve cette attitude inattendu quand on a cette soi-disante peine.
Cordialement
p.s: Cela fesait très longtemps que je n'était pas venu et mon élevage s'est beaucoupe agrandi. Je posterais des photos a l'occasion.