ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

question (encore!) sur Perruche moineau

<<

kai_hansen

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par kai_hansen » 11 août 2005 11:40

question (encore!) sur Perruche moineau

Bonjour à  tous,

J'ai fait une énorme bétise il y a 2 jours : acheter une couple de perruches moineaux célestes sans me renseigner auparavant (j'ai craqué!).

Je les ai ensuite installées dans ma volière extèrieure (H2m - L1,8m - l0,8m) où ne rséident que 3 cailles de chine .

J'ai visité ensuite divers forums dont celui ci et là  j'ai pris peur : y-a-t'il réellement une risque pour les cailles qui demeurent au sol ?

J'ai vu hier soir les perruches manger avec les cailles au sol sans aucune agressivité mais bon...

Meric pour vos conseils

Amitiés
<<

brunoc64

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2010

Message par brunoc64 » 11 août 2005 12:41

Bonjour,

Je te dirai de te mefier de ces perruches. J ai un couple aussi et pendant presque 6 mois elles vivaient avec d autre espece sans aucune agressivite. Meme je les trouvai tres calme. Mais un jour sans aucune raison elles se sont attaquees a une autre perruche je serai pas inervenu elles la tuaient :-? . Donc j ai retire le couple et maintenant elles sont toutes eules dans une cage et elles ne sont pas prete de retourner vivre avec d autres especes.
Voila pour mon experience, donc le seul conseil que je puisse te donner separe les de tes cailles de chine.
A+ :salut:
<<

brunoc64

Membre très très actif
Membre très très actif

Eleve depuis : 2010

Message par brunoc64 » 11 août 2005 12:45

Je viens d aler voir les petites annonces et j ai vu que tu vendais deja ton couple.
:slt:
<<

kai_hansen

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par kai_hansen » 11 août 2005 13:58

ben en fait, vu tous les avertissements qu'on me donne, je préfère m'en séparer que de risquer de perdre les cailles de chine...

Et installer un oiseau quel qu'il soit dans une mini volière métallique d'intérieur, c'est pas mon truc...

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com