ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

perruchon enrhumé ?

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

Annie

Membre très actif
Membre très actif

Message par Annie » 18 août 2005 09:47

perruchon enrhumé ?

Bonjour,
J 'ai un petit perruchon de trois semaines que j'élève à  la main depuis 10 jours. Il allait était en pleine forme jusqu'à  ce matin. Mais ce matin il n'avait pas fini de digérer pendant la nuit, il ne réclamait pas à  manger, il ouvrait à  peine les yeux et ses yeux étaient larmoyants, ils avaient les ailes pendantes, il tremblait. Je lui est mis du vinanigre de cidre avec de l'eau tiède, puis quand son jabot à  été mieux je lui ai redonné de la pâté liquide. Il semble légèrement mieux (les ailes ne tombent plus et il ne tremble plus) mais par contre il a du liquide incolore dans une de ses narines et il respire par la bouche !!!! (et il a toujours l'air très faible et malade). Que faire ??????????????

J'ai beau cherché je n'ai rien trouvé pour m'aider dans le forum.
Aidez moi s'il vous plait.
<<

flo1024

Habitué
Habitué

Message par flo1024 » 18 août 2005 10:26

Salut Annie,

Je te conseilles déjà  de placer ton oiseau au chaud (ss une lampe par exemple mais attention à  la température quand même, 28-29 degré devrait suffire...) s'il ne l'ai pas déjà  selon son âge. Quel âge a-t-il ton piou?
J'espère que les autres pourront t'en dire plus.
Donnes ns des nvles, ;-)

Marion
<<

flo1024

Habitué
Habitué

Message par flo1024 » 18 août 2005 10:26

Salut Annie,

Je te conseilles déjà  de placer ton oiseau au chaud (ss une lampe par exemple mais attention à  la température quand même, 28-29 degré devrait suffire...) s'il ne l'est pas déjà  selon son âge. Quel âge a-t-il ton piou?
J'espère que les autres pourront t'en dire plus.
Donnes ns des nvles, ;-)

Marion
<<

Annie

Membre très actif
Membre très actif

Message par Annie » 18 août 2005 10:28

Il a trois semaines et il est déjà  placé à  31 degrés avec son compagnon qui lui et en pleine forme.

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com