cohabitation de ces especes hors-repro?
7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,est-ce que je peut mettre dans ma volière (3mx2.75mx1.30)des callos,des ondulées,un couple de croupions et 1 ou 2 kakarikis juste pour la saison hors repro?Est-ce que les croupions et les kaks vont poser des problèmes?Je pense que si il y a pas de nid ça ira qu'est-ce que vous en pensez?
[quote="Pedro"]Oui les 2.75 c'est la hauteur.Pour le moment j'ai 11 callos et une 50aine d'ondulées,je sais c'est énorme mais c'est les jeunes de l'année car je sais pas ou les mettre.Pour cet hivers je compte garder uniquement 1 couple de callos et 4 couples d'ondulées en plus des croupions et des kaks.Ca irait?[/quote]
sa fait baucoup d'oiseau sa separe ce"de les le plus vite possible c'est surpeuple en tout cas si tu met deja rien que les callos c'est deja limite mais alors si tu rajoute en plus 50ondulee sa sera pas possible il y'aura trop de bagarre donc moi je mettrais que les ondulees dedans
a+
sa fait baucoup d'oiseau sa separe ce"de les le plus vite possible c'est surpeuple en tout cas si tu met deja rien que les callos c'est deja limite mais alors si tu rajoute en plus 50ondulee sa sera pas possible il y'aura trop de bagarre donc moi je mettrais que les ondulees dedans
a+