PHOTOS LORO PARQUE
L'ara de Spix est effectivement présent au Loro Parque mais n'est pas visible auprès du public, pour des raisons dont on se doute (soucis de sécurité, prévenir les vols, les maintenir dans les meilleurs conditions possibles etc...) Seuls quelques privilégiés peuvent pénétrer la forteresse dans laquelle ils sont maintenus et les contempler de l'extérieur. 
A+

A+
Salut,pititecoala a écrit :dsl detre un peu retard sur ce post, ms tu na pas de foto de l'ara hyacthinte et de lara de spix??
Tiny a répondu en partie à la question.
D'autre part pour les hyacinthe et Ara, les volières étaient trop sombre avec en plus un contre jour.
Donc pas de photos.
Par contre en voilà une du parc de Walserode en Allemagne faite en juillet 05.
Je ferai bientôt un autre post style Loro Parque avec les photos (cf photos walserode becs droits)
plus celles de Kaj Herse au Danemark.
A plus
David
Bonjour,
Grâce à toi David02, j'ai le plus bel écran de veille dont j'ai pu rêver.
Les photos sont très belles et les modèles aussi, évidemment. Ce qui m'a le plus attiré dans ces clichés, sur certains, c'est le regard de ces oiseaux, leur attitude. Bref tu les as bien fixés.
Et puis vous tous, des puits de sciences même avec de la doc, vous êtes formidables, des passionnés vrais de vrais.
J'avoue n'en avoir reconnu que les cinq doigts d'une main ! et encore pas leurs noms savants, peu m'importe, ce que je retiens c'est leur beauté.
Merci encore pour ce merveilleux moment, vu que je n'aurais jamais l'occasion d'aller les voir "en vrais"

Grâce à toi David02, j'ai le plus bel écran de veille dont j'ai pu rêver.
Les photos sont très belles et les modèles aussi, évidemment. Ce qui m'a le plus attiré dans ces clichés, sur certains, c'est le regard de ces oiseaux, leur attitude. Bref tu les as bien fixés.
Et puis vous tous, des puits de sciences même avec de la doc, vous êtes formidables, des passionnés vrais de vrais.
J'avoue n'en avoir reconnu que les cinq doigts d'une main ! et encore pas leurs noms savants, peu m'importe, ce que je retiens c'est leur beauté.
Merci encore pour ce merveilleux moment, vu que je n'aurais jamais l'occasion d'aller les voir "en vrais"